Gman a écrit :140 pages c'est dur de se les souvenir 😄
Nicklasson a écrit :
Tu as raison, c'est pas facile de se rappeler ce qui est déjà passé, mais c'est encore plus compliqué de remonter dans les pages précédentes. Laurent P si tu me lis, pourquoi ne pas remettre sur chaque sujet tous les n° de pages, ou bien par dizaine, ce qui permettrait de visualiser les pages passées plus facilement qu'actuellement... La pelle est lancé 😀
Tiens en parlant de pelle, une ch'tite photo d'un Finlandais en vacances bien piqué Husky le gars 😉 Docteur est ce grave, dans quel état va-t-il nous revenir, si même en vacances le H couronné le poursuit... 👍
Salut Nick.
A défaut de sable de la Baja 1000 ou de la Finlande, j'avais choisi celui du Pays basque et d'Hendaye (photo de vendredi après-midi) plus précisement pour mes pâtés et châteaux de sable.
La cure fut profitable au mental !
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Bienvenue à toi Jeumesouviens 😀 Tu es toujours sur Brienon ? N'hésites pas à nous passer des photos de ta Husky 😉
Sphinx! 🙂
Je suis sur Brienon le week-end en principe.
Tes, faut qu'je trouve un moyen d'balancer deux, trois photos de cette petite machine!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Sinon, HVA faisait ça pour les mômes
Et début du siècle dernier il fabriquait beaucoup de vélo