HUSQVARNA HUSKY HVA
Bonjour
Il y a une photo de la machine complète ?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Four Stroke Husky Fan
Dommage le kick touche contre le pot
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Phil'o a écrit :Merci Dominique 👍
J'avais, bien entendu regarder ces différents post et suivi le tien en particulier.
Ma question était juste dans le sens d'une synthèse et d'un commentaire général.
Ne t'inquiètes pas pour les Huskystes, c'est moi qui ai amené cette digression et m'en suis excusé, et je vois mal un Huskyste bâcher un Hubyste, c'est quand même le même père à la base 😂 😂 👍 , et voir aussi la soeur de la mère (limite incestueux c't histoire de famille 😲 😲 ) 😉 😉
bon we 😀 😀
Le chainon manquant de la filiation HUSQVARNA - HUSABERG exhumé des terres nordique:
Prototype de Thomas GUSTAVSON pour validation du moteur: partie cycle 510 HVA avec le moteur 501 HUSABERG
Four Stroke Husky Fan
monargue74 a écrit :Bonjour
Tiens, une photo piquée sur le sujet de l'Ardoisienne :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
DUFAYARD Michel a écrit :
merci michel,
exactement le genre de vue intérressante dont je parlais.....
question de curiosité : ou as tu trouvé ces photos ? ou bien tu les prises sur une sortie ....
j'ai toujours en mémoire cette phrase d'un prof de techno/métallurgie (toujours en noeud pap) qui nous disait "vous n'êtes pas assez observateurs messieurs) ,
et bien michel tu as du avoir aussi un prof de ce genre pour collecter ainsi le genre de détails que tu montre la 👍 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
C'est moi qui avait pris les photos: Lavoute-Chilhac 2004.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Le pot était assez chiadé.
Bon après, transformer un monoshock en un bi-amortos. Bof, bof.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Quote BMV "Les soudures et la boulonnerie font très mécanique agricole ..."
Hmmm, le flegme BMV... 🤭
Hmmm, le flegme BMV... 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut à tous,
Ça faisait 2 ans que je n'avais plus d'Husky dans le garage 😭 😭 😭
Et franchement, ça ne pouvait plus durer 😉
Du coup, quand l'Ami Frédo m'a dit qu'il voulait se séparer de son 430 de 82 sur lequel il avait entamé une grosse partie de la restauration, j'ai sauté sur l'occasion 😍 😍 😍
Il va falloir que je trouve quelques pièces mais l'essentiel est là.
Ça faisait 2 ans que je n'avais plus d'Husky dans le garage 😭 😭 😭
Et franchement, ça ne pouvait plus durer 😉
Du coup, quand l'Ami Frédo m'a dit qu'il voulait se séparer de son 430 de 82 sur lequel il avait entamé une grosse partie de la restauration, j'ai sauté sur l'occasion 😍 😍 😍
Il va falloir que je trouve quelques pièces mais l'essentiel est là.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Quand même ! j'étais justement en train de finaliser ton excommunication avant d'envoyer le dossier aux instance divines nordiques. Il s'en est fallu d'un poil de renne !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est moi qui avait pris les photos: Lavoute-Chilhac 2004.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Le pot était assez chiadé.
Bon après, transformer un monoshock en un bi-amortos. Bof, bof.
rassure toi Michel, je ne compte pas en faire l'apologie, ce sont toujours les détails techniques qu'ont résolu les "constructeurs" qui m'interressent
et comme je ne suis pas collectionneur HVA je ne risque pas l'excomunication 🤬
mais mon esprit (parfois perturbé) ne peux s'empêcher de tourner a fond (dans le vide) des fois 😂
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !