HUSQVARNA HUSKY HVA
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci Mr Nen,l'idole de ma moyenne jeunesse.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Bonjour Bidouilloux !
On était 2 !
On était 2 !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
HVA 83 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1769728469.htm/
le carter d'embrayage sur cette annonce ressemble beaucoup a ceux des 240/430 air voir liquide
d'ou ma question peut il se monter a la place 🤔 🤔
Bonjour,
oui ça ce monte sur les moteurs à partir de 82, mais il y a une fixation supplémentaire en bas qu'il faut boucher impérativement.
Four Stroke Husky Fan
merci pour la réponse car
a 125€ c'est toujours moins cher{ même si c'est pas neuf} que chez HVA factory
a 125€ c'est toujours moins cher{ même si c'est pas neuf} que chez HVA factory
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Et tu la bouches comment la fixation supplémentaire en bas ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
percer le logement de vis inutilisé à 7 ou 8, je ne sait plus, usiner un pion pour qu'il soit monté serré, mettre le pion au congélateur, chauffer le carter et inserrer le pion.
Après refroidissement c'est tout bon !
Après refroidissement c'est tout bon !
Four Stroke Husky Fan
pour moi avec toutes les variantes d'époxy que j'ai pour les bateaux ça ne me posera
pas problème
dans l’immédiat je voulais juste savoir l'info
pas problème
dans l’immédiat je voulais juste savoir l'info
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Made in SwedenMoto(s) : HVA(s) 1980 82;fantic 82
Je me tue à le dire. Mais il existe des fortes têtes, des obtus, des imperméables à la Vérité.
J'ai des noms !
J'ai des noms !
Il vaut mieux une petite vidéo qu'un grand discours !!!
😂 😂 😂
😂 😂 😂
Made in SwedenMoto(s) : HVA(s) 1980 82;fantic 82
Je ne me sens pas du tout visé 🙂 , mais on notera qu'Eric kicke du pied gauche: c'est peut-être le secret 🤭
Par contre, il ne la fait pas chauffer avant de partir. C'est pas bien. A moins qu'elle n'ait déjà été mise en route avant 😉
Par contre, il ne la fait pas chauffer avant de partir. C'est pas bien. A moins qu'elle n'ait déjà été mise en route avant 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !