bourgogne moto verte a écrit :il parle du 4 temps,dont on ne voit que peut de chose,
qui est derrière le 2 temps qui est effectivement un millésime 90 .
... bonjour ... Je pense que la photo date en fait de 1989, certainement à la fin de l'année ...
... la 2T devrait être une pré-série de la moto en production dans les années 90 ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
BMV a écrit :ou alors 350 de GUALDI... 😉
O.Morhaut a écrit :
Tu sais bien que dés qu'il voit cette marque cancérigène ( parmi d'autres ) , Mr Nen est " émoustiller " si je puis dire 😎
Tu apposerais un " tocol " de cette marque sur une motobineuse , je crois qu'il aurait la même réaction 😉 🙂
Chauvinisme quand tu nous tient 😉
😲
O.M
Poireaunen a écrit :
TSSS. Chauvin, moi ?
Moi qui aime aussi les XR mais, certes n'ai jamais eu de machines japonaises. Tiens, j'ai même eu un Fantic 247 parallèlement à un HVA, bien sur.
On dirait du Coluche avec ces disques de Sidney Bechet ! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BMV a écrit :ou alors 350 de GUALDI... 😉
O.Morhaut a écrit :
Tu sais bien que dés qu'il voit cette marque cancérigène ( parmi d'autres ) , Mr Nen est " émoustiller " si je puis dire 😎
Tu apposerais un " tocol " de cette marque sur une motobineuse , je crois qu'il aurait la même réaction 😉 🙂
Chauvinisme quand tu nous tient 😉
😲
O.M
Poireaunen a écrit :On s'éloigne, là!
TSSS. Chauvin, moi ?
Moi qui aime aussi les XR mais, certes n'ai jamais eu de machines japonaises. Tiens, j'ai même eu un Fantic 247 parallèlement à un HVA, bien sur.
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
youtu.be/eI2CdKBN53M
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
j y comprends pas grand chose a ce YouTube!!!!
Mais décidément moi j y arrive pas...
J arrive pas a savoir si ça viens de ma connections ou du fait que je soit une brêle avec un Pc.
Ça me gonfle grave ce genre de c.....eries !!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
TT640 a écrit :Question a tous les possesseurs de 400 et 430 liquides 84/88 (90) , kick a G
Avez-vous autre chose que 16 14 574 sur vos cylindres svp 🤔
...bonsoire...
hva-factory.com/lc-evo-parts/husqvarna-16-...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !