C'est en Suède , j'y suis allé.
C'est la caverne d'alibaba , il a 3 bâtiments remplis.
On enjambe les moteurs de 500 2t et 4t .....
On trouve à peu près tout.
Lorsque j'ai restauré mon 420 AE ( ramené de Suède ) il avait tout ce qu'il me fallait.
Mail et rèf HVA pour commander , il répond avec les frais de port , virement et ça arrive rapidement.
Dom.
Jeumsouvien a écrit :Merci, mais les pièces qui m'intéressent depuis in p'tit bout de temps ont peut-être déjà été vendues. Alors s'il faut attendre que le soleil se relève de nouveau! 😴
Il restera peut-être du requin fermenté! 🙄
Tu cherches quoi ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Thibaud74 a écrit :Bonjour à tous,
Lorsque j'ai restauré mon 420 AE ( ramené de Suède ) il avait tout ce qu'il me fallait.
Mail et rèf HVA pour commander , il répond avec les frais de port , virement et ça arrive rapidement.
Dom.
👍 Bin voilà ça décongestionne! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Merci, mais les pièces qui m'intéressent depuis in p'tit bout de temps ont peut-être déjà été vendues. Alors s'il faut attendre que le soleil se relève de nouveau! 😴
Il restera peut-être du requin fermenté! 🙄
DUFAYARD Michel a écrit :
Tu cherches quoi ?
J'étais surtout intéressé par les Girling 75/76, mais depuis le temps. 🙄 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Thibaud74 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai toujours dit que le Père Noël habitait là-bas.
Chez moi, je n'ai jamais enjambé plus de 2 moteurs de 4 temps. 😭
Et il ne se multiplient pas comme les p'tits pains.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'accepterai les amortos tels qu'ils sont 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le pneu AR est un 100/100x18 je l'trouve un peu trop taille basse!
J'ai un Preston Baja translucide jauni, plus court que le Mudder actuel qui file vers le ciel, j'ai bien envie de l'essayer, pis avec je monterai le GB arrière d'origine, translucide jauni lui aussi. 😳
👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon, elle pète à 4'02, tout de même. Au départ d'un enduro, tu prends des pions 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
D'autre part, je pense que l'individu ne gave pas suffisamment le bestiau. Perso, à froid, j'actionne le kick 5 ou 6 fois, le plus souvent sans starter, cherche le point de compression et envoie le "coup de pied circulaire".
C'est un métier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques