changement de pneus ,
graissage ,resserer la colonne de direction
les N° au fait merci FLAMBY d'avoir regardé mon prochain N° a GAP (le 14 ) et de m'avoir attribué le 514 😉
plus la preparation de la moto de mon pote Antoine ,bref je vais bien dormir 😴
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
3 boucles autours de Chatelus, normalement, le ravitaillement au village de Chatelus à chaque passage devrait donner l'autonomie suffisante, cependant, nous mettrons quand même une remorque à disposition des plus gourmands (anxieux!!!) qui sera au CH1 sur la première boucle, et au CH4 sur la troisième.
Il n'y aura pas de carton de pointage, ni CP, c'est plus pratique, et considérant que nous ne passerons qu'une seule fois au même endroit, il faut vraiment être né à Châtelus pour pouvoir couper....
Attention, les 2/3 premiers kilomètres sont très "cailloutus" et "racinus", donc mollo les ardeurs au départ, après, ça devient moins cassant!
Amener avec vous le pain, l'essence, l'eau,etc, etc... Vous risquez ne pas trouver sur place!!!!
Et surtout, n"oubliez pas la bonne humeur. 😉 😉 😉 😉 😉
Ben ouais, tu parles, après faut juste savoir nager !....... hein Jean-Roro ? 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Plus beaucoup de temps pour communiquer, donc derniers rappels !
3 boucles autours de Chatelus, normalement, le ravitaillement au village de Chatelus à chaque passage devrait donner l'autonomie suffisante, cependant, nous mettrons quand même une remorque à disposition des plus gourmands (anxieux!!!) qui sera au CH1 sur la première boucle, et au CH4 sur la troisième.
Il n'y aura pas de carton de pointage, ni CP, c'est plus pratique, et considérant que nous ne passerons qu'une seule fois au même endroit, il faut vraiment être né à Châtelus pour pouvoir couper....
Attention, les 2/3 premiers kilomètres sont très "cailloutus" et "racinus", donc mollo les ardeurs au départ, après, ça devient moins cassant!
Amener avec vous le pain, l'essence, l'eau,etc, etc... Vous risquez ne pas trouver sur place!!!!
Et surtout, n"oubliez pas la bonne humeur. 😉 😉 😉 😉 😉
cool
c est des boucles de combien de kil ???
la bonne humeur , elle est déja prête depuis l inscription
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :après, ça devient moins cassant!
Ben ouais, tu parles, après faut juste savoir nager !....... hein Jean-Roro ? 😄
ouiap bin toi fais gaffe au fossés 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :...et aux cailloux (remember la spéciale de Badaroux 😉 )
... Et allez, vous vous y mettez tous ou quoi ??? ............. 😘
le canari
Laurent P a écrit :...et aux cailloux (remember la spéciale de Badaroux 😉 )
marco a écrit :
... Et allez, vous vous y mettez tous ou quoi ??? ............. 😘
et les cotes "glissantes " (remember la speciale de Bouteville 😉 ) 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Attention, les 2/3 premiers kilomètres sont très "cailloutus" et "racinus", donc mollo les ardeurs au départ, après, ça devient moins cassant!
Je vois l'genre 😕
http://youtu.be/VzSpUFhNHaM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gipépé34 a écrit :Gillou est déjà sur place, il annonce " spéciale ma-gni-fi-que" 👍 👍 👍
Et la météo ? Magnifique aussi ?
Que des Yam ! 😍
Belle journée aujourd'hui
- Actuellement 22°, Ciel nuageux, pas d'eau aujourd'hui.
Ce WeekEnd, les soirées et les matinés vont être ... fraîches. Pensez à vous couvrir.
( C'est pas Marseille ici 😎 )
Rupert
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980