HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 29-05-2011, à 23:01

marco a écrit :

'tain j'm'absente un week-end et ça mitraille à tout va !!! 😜     😜     😜 

Non mais t'as déjà vu ça Jean-Robert ??
En pleine paix, il chante et pis crac! un bourre-pif !
Mais il est complètement fou ce mec !
Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Marco.
Aux quat' coins de Bourganeuf qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite...
j'disperse...
j'ventile...

Et pis son pote là, Ah !! J'attendais ça, chercher des truffes dans les cotasses !!!!!!!!!!!!!!!
L'ironie du primate, humour Louis Philippin, le sarcasme prudhommesque !
Monsieur Papy, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozers, tracteurs et caterpillar, mais vos opinions sur l'enduro et sur la moto en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore pour enfants !!

Jean-Robert  mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Juju et ton Papy commencent à me les briser menu .   

Ecoute, ils ont pas l'air de bien nous connaître, laisse moi leur dire qu'ils se préparent des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours ....................................... 😡 

J'aurais pas dit mieux !!!! 👍  👍  👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 29-05-2011, à 23:03

Flamby, il magnifico. a écrit :

Gaffe quand même, Marco, il va y avoir une descente dans laquelle le "breakdown" risque de ne pas être très "nervous"!!!!
Il va leur falloir le pied "marin", au Marco et au Jean-Robert Volponi!!!! Ah, le baveux et l'armoricain, ils ont plus de goût pour les phrases que pour "crever les côtasses"!!!!! 😂  😂  😂  😂 

Je m'en vais préparer mes grimeca, et mettre des semelles crantées sous les bottes. C'est mieux quand t'es obligé de descendre à côté de la moto, calée en 1ère ! 🤬  🤬  🤬 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 30-05-2011, à 08:53

marco a écrit :

Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Marco.
Aux quat' coins de Bourganeuf qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
j'disperse...
j'ventile...

Et pis son pote là, Ah !! J'attendais ça, chercher des truffes dans les cotasses !!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Papy, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozers, tracteurs et caterpillar, mais vos opinions sur l'enduro et sur la moto en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore pour enfants !!

Jean-Robert  mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Juju et ton Papy commencent à me les briser menu .   

Ecoute, ils ont pas l'air de bien nous connaître, laisse moi leur dire qu'ils se préparent des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours ....................................... 😡 

Mon Marco, on vous a cherché et on vous a trouvé 🤭
Et ben, j'regrette pas, car j'ai bien rigolé de cette parodie des Tontons Flingueurs.
Néanmoins, je te fais amicalement remarquer qu'il est regrettable, qd on montre autant de prédisposition à la copie, que dis-je, au plagiat, de ne pas copier également le Maître Juju ds ses trajectoires. Lui qui s'est donné autant de peine pour vous montrer la bonne ornière.
Loin de l'écouter, vous vous êtes fourvoyé ds l'hérésie, en choisissant des chemins hasardeux d'abord, puis des 'Pures sang" inadaptés ensuite. Privilégiant encore une fois l'imagerie sociale du Bronco à l'efficacité besognieuse du mulet. 😴  😴  😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 30-05-2011, à 13:17

Gaffe quand même, Marco, il va y avoir une descente dans laquelle le "breakdown" risque de ne pas être très "nervous"!!!!
Il va leur falloir le pied "marin", au Marco et au Jean-Robert Volponi!!!! Ah, le baveux et l'armoricain, ils ont plus de goût pour les phrases que pour "crever les côtasses"!!!!! 😂  😂  😂  😂 

Heu, heu,

je vous rappelle que certains d'entre nous viennent faire un bon coup de moto convivial sur un parcours sympa mais pas galère... 🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-05-2011, à 13:23
pareil que GiPéPé ,et si il y a des" hardeurs " ils avaient qu'a faire un 3eme tour a Goméné  😉 

Angel qui a meme pas pu faire ses 2 tours bretons 😭 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 30-05-2011, à 13:40

Gipépé34 a écrit :

Heu, heu,

je vous rappelle que certains d'entre nous viennent faire un bon coup de moto convivial sur un parcours sympa mais pas galère... 🤬  🤬  🤬 

Une galère dans le Taurion JPP ???   😲 
Mais tu n'y penses pas, y a beaucoup trop de pavasses pour ça   🤬 
Et pas assez d'eau pour y faire flotter quoi que ce soit .......
Déjà qu'on arrive difficilement à y faire passer une moto, alors une galère, tu parles  🤭

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 30-05-2011, à 13:50

marco a écrit :

j'disperse...
j'ventile...

lloret jean-pierre a écrit :

Mon Marco, on vous a cherché et on vous a trouvé 🤭
Et ben, j'regrette pas, car j'ai bien rigolé de cette parodie des Tontons Flingueurs.
Néanmoins, je te fais amicalement remarquer qu'il est regrettable, qd on montre autant de prédisposition à la copie, que dis-je, au plagiat, de ne pas copier également le Maître Juju ds ses trajectoires. Lui qui s'est donné autant de peine pour vous montrer la bonne ornière.
Loin de l'écouter, vous vous êtes fourvoyé ds l'hérésie, en choisissant des chemins hasardeux d'abord, puis des 'Pures sang" inadaptés ensuite. Privilégiant encore une fois l'imagerie sociale du Bronco à l'efficacité besognieuse du mulet. 😴  😴  😍 

Mon cher Papy,

En ce qui concerne les trajectoires de Maïtre Juju, je ne sais si tu veux évoquer celles qu'il utilise passé minuit et quelques flacons de nectar charentais plus tard, mais je te confirme que là il est EXTREMEMENT compliqué de l'imiter  ......    🙂

Et je préfère me fourvoyer avec du sang pur, plutôt que du frelaté. Je te rappelle que pour le charentais, on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires ....

😘     😘     😘 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 30-05-2011, à 14:22

Gipépé34 a écrit :

Heu, heu,

marco a écrit :

Déjà qu'on arrive difficilement à y faire passer une moto, alors une galère, tu parles  🤭

👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
T'as pas fini de leur casser le moral 🤭  🤭  🤭  🤭 
excellent
On va finir comme le radeau de la Méduse

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 30-05-2011, à 14:28

Gipépé34 a écrit :

Heu, heu,

T'inquiète, JPP, j'ai vu Juju ce matin, il m'a dit d'aller voir cette descente pour valider ou non. dans tous les cas, on ne va pas faire casser des motos délibérément! Je vais y passer dans la semaine pour assurer, mais si c'est chaud, soit on shunte, soit on descent à côté, mais on ne va pas envoyer les gentils participants au "casse-pipe"!!! 😉  😉  😉
En ce qui concerne le Thaurion (Pfffffff, j'ai enocre vérifié ce matin sur la carte, un coup ça s'écrit Taurion, un autre coup Thaurion, avec un "H" aspiré comme dans "hhhhhh'patate"!!!), on ne va pas rouler dedans, donc ça ne risque rien, les loutres vont pas nous géner! 😉  😉  😉
11 message
Posté le 30-05-2011, à 14:32

Gipépé34 a écrit :

Heu, heu,

marco a écrit :

Pas assez d'eau, pas assez d'eau.....
J'ai un pote qui est passé au même endroit que nous au moment où EDF a laché un peu (beaucoup!!!! 😲  😲 ) de flotte du barage. Il avait jamais roulé aussi vite dans les cailloux!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Posté le 30-05-2011, à 14:33
Ben Fabrice à t écouter ça ressemble au club med ton enduro alors ?    😉 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-05-2011, à 17:00

Angel a écrit :

pareil que GiPéPé ,et si il y a des" hardeurs " ils avaient qu'a faire un 3eme tour a Goméné  😉 

Angel qui a meme pas pu faire ses 2 tours bretons 😭 

la t es dur  car un troisième tour a gomémé , je suis pas sur  qu il y ai eut un seul survivant   😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-05-2011, à 17:05
c'est fort probable et l'on serait nombreux a reclamer un enduro pour "collectionneur "  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-05-2011, à 17:07
oui angel 
j ai  meme pas encore fini de remettre  en état  ma brêle suite a goméné   😭  😭  😭  😭 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 30-05-2011, à 18:08

lloret jean-pierre a écrit :

T'as pas fini de leur casser le moral 🤭  🤭  🤭  🤭 
excellent
On va finir comme le radeau de la Méduse

Historique Marchois, 18 septembre 2011

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
53 connectés : 2 membres : gilles17 GUITOU, 51 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
53 connectés : 2 membres : gilles17 GUITOU, 51 invités et 26 Robots d'exploration.