BRIOUDE 2010
Garnaga à écrit:ça donne envie de ne pas avoir une patte dans le sac et de rouler tout ça. 😉http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=RNAT_100420M234_200420100000_F3 Le lien
Pour trouver le reportage sur le site de France TV Info, j'ai cliqué sur Reportages Sport / Auto-Moto et je suis tombé dessus tout de suite.
=\
Chépa si ça marche ...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
fontaine marc à écrit:L'a des bottes, mon pote, elles me bottent !C'est des santiag'!!!!
🙂
Elles iraient bien, pour Pancho Villa! 😉 😉
vache Flamby t'est en forme (de quoi...?)
plantivaux à écrit:sans commentaire...===Quand j'ai vu la première j'ai pensé : oh put.in, il attaque fort lui !!!
Et après j'ai vu les autres..... 🤭 🤭
plantivaux à écrit:BT à l'attaque MAGNIFICO et toujours la banane=\Là, t'as vraiment une très très belle photo!!!
Je suis preneur en MP dans une bonne résolution!!!!!!!
yes
Garnaga à écrit:ça donne envie de ne pas avoir une patte dans le sac et de rouler tout ça. 😉http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cler_1272731_JTS_BRIOUDE_43__00000X4O_190920101724_F3 Le lien direct
Pour trouver le reportage sur le site de France TV Info, j'ai cliqué sur Reportages Sport / Auto-Moto et je suis tombé dessus tout de suite.
=\
Sympa le petit reportage 🤭 🤭
fontaine marc à écrit:L'a des bottes, mon pote, elles me bottent !
🙂
Flamby, Il Magnifico. à écrit: C'est des santiag'!!!!Ben si t'as les mêmes en 41, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles iraient bien, pour Pancho Villa! 😉 😉
Et dans le même état bien sûr ! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
plantivaux à écrit:BT à l'attaque MAGNIFICO et toujours la banane=\Ouais, j'adore l'attitude, l'élégance, le contraste entre la délicatesse du maintien et la brutalité de l'engin.
En plus, on dirait un mome de 20 ans!
Sacré mec, ce BT!
plantivaux à écrit:un père noël à Brioude=\L'a des bottes lui aussi .................. Je suis passé à côté d'un coup à faire dans les annonces du GV ou quoi ?
😲 😲 😲 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
plantivaux à écrit:un père noël à Brioude=Tu confonds pas avec l'abbé Pierre !
Dis voir Mass tes faché avec Gin(ll)ette ..............Bises
Moto(s) : Ktm + Swoum
plantivaux à écrit:un père noël à Brioude=
fontaine marc à écrit: L'a des bottes lui aussi .................. Je suis passé à côté d'un coup à faire dans les annonces du GV ou quoi ?ben Marc t'a loupé la vente privée sur le GV ?? c'est balo
😲 😲 😲 😲