Le Wil a écrit :Salut à tous,
Une idée du RAL peinture cadre gris métal 125 TY ?
C'est pas pour moi mais pour un Mendez Salers addict quand même... 😀
Portez vous bien 😉
Jean louis 78 a écrit :
Regarde la réponse 262
Oui j'ai bien vu ce récap mais le gris du cadre TY n'y est pas... encore... 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Dave the Leek a écrit :Mince, je sais pas , mais c'est un peu métallisé normalement ...
...je confirme 😉
Merci à tous un bon 9006 "soft métal" fera l'affaire 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
je cherche le RAL pour ce code peinture : volvo hell blau 192 , enfin si ça existe !? je trouve le Hell Blau 192 en bombe mais trop cher avec le port pour le peu de truc que j'ai à repeindre 🙄 juste la béquille et le porte bagage de la bleu 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jean#66 a écrit :Salut 😀
je cherche le RAL pour ce code peinture : volvo hell blau 192 , enfin si ça existe !? je trouve le Hell Blau 192 en bombe mais trop cher avec le port pour le peu de truc que j'ai à repeindre 🙄 juste la béquille et le porte bagage de la bleu 😉
Hello Jean 😉
Hell blau, vu que c'est de la peinture pour mobylette, tu as regardé chez Restom 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui j'ai regardé mais c'est un peu le bazard chez eux pour les mobs et vu les prix pas envie de me louper ;)
Jean#66 a écrit :Salut 😀
L'idéal c'est de trouver des petits pots de retouche d'époque comme ceux que j'ai ... 😉 🤭
Mais je crois que j'ai pas de bleu, que du beige ...
Jean#66 a écrit :Salut Lionel 😀
Oui j'ai regardé mais c'est un peu le bazard chez eux pour les mobs et vu les prix pas envie de me louper ;)
Oui en effet Jean, je viens de regarder aussi, ça pique un peu quand même... 😕
A ce prix là vaut mieux refaire la mob complète 😂
Dave n'a pas tort, ce serait pas mal des petits pots pour retouches mais au pinceau pas évident, pourquoi pas, bonne idée 👍 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
tu es allé voir chez Prestige Color à Toulouges ? Ils annoncent "fabrication d'aérosols". Tu y vas avec une pièce de ta bleue et ça devrait le faire. 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien vu Sylvain et merci pour l'info 👍
j'ai tapé "fournitures carrosserie Perpignan" et voila. Mais peut-être que Jean connait déjà.
J'ai un fournisseur comme ça à 15 bornes de chez moi (Autocolor). J'y suis allé avec des pièces de la Dada et il m'ont fait une bombe de peinture pile-poil.
Et le tarif n'était pas voyou. Environ 23 euros, si je me rappelle bien, pour une grande bombe. J'ai pu peindre six caches latéraux, mon lève moto + le logo sur le paillasson et mon vieux casque Techno (Deux couches à chaque fois, of course).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pas excessif du tout pour une grande bombe, en plus faite à la demande, chapeau 👍
Bonne adresse à retenir également, merci à toi 👍 👍 😉
Crazy tiger a écrit :Salut Jean,
tu es allé voir chez Prestige Color à Toulouges ? Ils annoncent "fabrication d'aérosols". Tu y vas avec une pièce de ta bleue et ça devrait le faire. 😉
A Toulouges ? bahh non je connais pas Prestige Color ! Merci Sylvain comme quoi 🤭
Je vais faire un saut avec un cache 👍