SIDE CAR CROSS
Va voir chez FEU VERT,dans certains de leurs magasins,il y a des filtres mousses pour voitures,sans marque,dont les mousses épouses bon nombres de modèles motos.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Qui peux renseigner RGDAVID :à Lézat/Lèze,en aout dernier,il y avait un attelage qui était propulsé par un Suzuki la carrosserie bleue.
Qui pilotait?
Qui pilotait?
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
sebaceli à écrit:EXCELLENT ce post
On vient d'acquérir un attelage HVA avec un Olive et on ne sait pas encore quel type de moulin on va mettre deand. Par contre je recherche toutes les infos sur cette ête ;)
merci d'avance. 😉 ==
gilles janvier à écrit: cadeau 2010 j'espère pour toi =un grand merci au père noël pour ce futur cadeau 2010 😉 😂 🤭
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
A TITRE D INFORMATIONS AYANT PILOTE ET FAIT LE SINGE EN PISTE PENDANT PLUSIEURS SAISONS ET AYANT FAIT DES DEMOS EN SIDE DE CROSS SINGE ET PILOTAGE JE DIS BRAVO AUX SIDES DE CROSS J AI TROUVE CELA TRES DIFFICILE A EMMENER ET EN SINGE TRES EPROUVANT J AI JOUE AU RUGBY AU TALONNAGE ET BIEN LA MOITIE D UNE MANCHE DE SIDE EST PLUS EPROUVANT QU UNE MITEMPS DE RUGBY
DANS MON CLUB IL Y A EDOUARD CHEREAU IL PEUT VS EN PARLER
BRAVOS MESSIEURS ET RESPECT D UN BITUMEUX QUI CE RECONVERTI AU CROSS
Moto(s) : suzuki sp 400
Bonjour Sabaceli, votre side ressemble beaucoup un a EML des années 90 pour un moteur si vous n'avez jamais fait de side je vous conseil un petit moteur genre moteur de machine de cross 500 cc KX CR ou HVA ce qui était a l'origne car mettre un 4 temps dans votre partie cycle je ne suis pas sur que ca loge :/
wasp79
wasp79
l abbé sa à écrit:Qui peux renseigner RGDAVID :à Lézat/Lèze,en aout dernier,il y avait un attelage qui était propulsé par un Suzuki la carrosserie bleue.
Qui pilotait?
Bonjour Si c'est ce side c'était sans doute un des freres PIRON la partie cycle est un EML des années 1985
Cordialement
Wasp79
merci pour l'info.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
wasp79 à écrit:Bonjour Sabaceli, votre side ressemble beaucoup un a EML des années 90 pour un moteur si vous n'avez jamais fait de side je vous conseil un petit moteur genre moteur de machine de cross 500 cc KX CR ou HVA ce qui était a l'origne car mettre un 4 temps dans votre partie cycle je ne suis pas sur que ca loge :/merci pour ces infos, si je me fis aux plastiques HVA, c'est plutôt un modèle 85.
wasp79
En effet, on était peut-être parti pour mettre un 500 HVA deux temps 🙂 🙂
ça peut, peut-être le faire 😉
c'est vrai que j'aurais aimé mettre un 4temps, rien que pour le bruit!
Pour le ZABEL 2010, on attendra les dons !!! 😉
claclaside à écrit: A TITRE D INFORMATIONS AYANT PILOTE ET FAIT LE SINGE EN PISTE PENDANT PLUSIEURS SAISONS ET AYANT FAIT DES DEMOS EN SIDE DE CROSS SINGE ET PILOTAGE JE DIS BRAVO AUX SIDES DE CROSS J AI TROUVE CELA TRES DIFFICILE A EMMENER ET EN SINGE TRES EPROUVANT J AI JOUE AU RUGBY AU TALONNAGE ET BIEN LA MOITIE D UNE MANCHE DE SIDE EST PLUS EPROUVANT QU UNE MITEMPS DE RUGBYEDOUARD CHEREAU qui était le singe de JEAN MARIE HAINS ; je l'ais vue a la flèche en entraînement avec POIRIER ; c'était le père POIRIER qui réglait l'attelage et beaucoup de problème ce jour la ; il me semble qu'il soit retourné après avec HAINS mais pas sur , que devient t'il ; je me souvient d'un garçon super sympa et extrêmement nerveux
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jean marie ains CHAMPION DE FRANCE je suis heureux pour lui il le mérite : monsieur et madame sont super sympa : je suis allé sur ton blog peut tu mettre des photos sur ce post stp car elles sont superbes ; je suppose qu 'il t'appartiens ce side ; si tu peut le mettre en détail tu serais génial merci
erreur de ma part : vice champion de France 2009 😳
LE MUET EDOUARD CHEREAU LA DERNIERE FOIS QUE JE L AI VU IL AVAIT LES COTES ENFONCEES ET PETIT PROBLEME
AUX DOS IL S ETAIT MIS SUR LE TOIT DU COTE DE VESOUL EGALEMENT DANS LE CROSS JE CONNAIS UN GARCON D UNE GENTILLESSE MAIS D UN BORDEL EXTRAORDINAIRE GERT DEVOLD QUI FAIT LE SINGE EN PISTE EN DEMO AVEC SON BEAU FRERE EGALEMENT UN GARCON QUI NE PEUT ETRE QUE SYMPHA VUE LA FAMILLE MICAEL BERTIN
MOI J HABITE A UNE 30 KMS DE GENS JE NE SAIS PAS SIILS SONT CONNUS LA BAMILLE BARRAT CEUX SONT DES DEBUTANTS JE PENSE............ BOUTADE...
AUX DOS IL S ETAIT MIS SUR LE TOIT DU COTE DE VESOUL EGALEMENT DANS LE CROSS JE CONNAIS UN GARCON D UNE GENTILLESSE MAIS D UN BORDEL EXTRAORDINAIRE GERT DEVOLD QUI FAIT LE SINGE EN PISTE EN DEMO AVEC SON BEAU FRERE EGALEMENT UN GARCON QUI NE PEUT ETRE QUE SYMPHA VUE LA FAMILLE MICAEL BERTIN
MOI J HABITE A UNE 30 KMS DE GENS JE NE SAIS PAS SIILS SONT CONNUS LA BAMILLE BARRAT CEUX SONT DES DEBUTANTS JE PENSE............ BOUTADE...
Moto(s) : suzuki sp 400
Originaire de la sarthe et avec un pied au MC Suzerain (grand organisateur de side car cross dans les années 80), j'ai bien connu certains attelage de renom: BARAT-BELLAU, Les frères POIRIER, BOUVET père et fils,...de grands pilotes !
j'ai toujours gardés de très bons souvenirs de ces épreuves extrêmement extraordinaires.
Normalement, cette année, à la Suze ils remettent le couvert 'Side' tant mieux
@plus. 😉
j'ai toujours gardés de très bons souvenirs de ces épreuves extrêmement extraordinaires.
Normalement, cette année, à la Suze ils remettent le couvert 'Side' tant mieux
@plus. 😉