JR d'Andorra
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
On est dessus depuis plusiers jours.
Thorsten a était rapide.
Un grand Merci à lui. 👍
On est en train de les faire faire avec le reste de la somme reçu des donateurs au Trophée Bernard Delavault.
Chaque donateur aura un sticker, on devrai les avoir pour Bouteville si Thorsten nous envoie rapidement la maquette Haute Définition pour la réalisation
Dimension environ 7X10
Ca fesait parti des surprises mais il a vendu la mèche.
Un génie ce Thorsten.
Perso, je le trouve magnifique 😍
Normalement, présence de Daniel DELAVAULT sur 80 TM 1988 avec à ses cotés sur la même ligne Alain BOISSONNADE sur également 80 TM 1988 et son fils Dimitry (neveu cher à Nanard sur une autre marque mais toujours en 80 cc)
En tout 19 ou 20 pilotes en 80 Cardel - TM
Faites de la pub pour cet évènement.
La 80 cc, la cylindrée la plus représentée à Bouteville
La Cardel - TM, la marque la plus représentée à Bouteville
Manque plus que le scratch, N' est ce pas Bartho, à moins que ce soit Nicolas ou un autre va savoir! Mujool, Petit Salé, Tomss...
Moi je m'attends à tout avec ces motos!
Bon la compétition c'est quelque chose, mais l'hommage à Nanard c'est autre chose de plus grand.
El Diablo, fiers d'avoir des 80 Cardel - TM ❤️
😘
Moto(s) : 125 cardel
Hugues
J.C. Raymond part de Roanne samedi sinon dis moi ou tu habites et pourquoi pas partager la route avec quelqu'un d'autre
Tu peux m'envoyer un message perso
gus.sorc@hotmail.fr
Hugues
Thank's again "SIR" Thorsten....hope to see you in France for one of our race...one or more...it is not limited !
Tomss...pressé de coller ce sticker sur mon GB Av...
Moto(s) : La seule, la vraie
cros a écrit :Oh la on se calme, les gars 🤬
On est dessus depuis plusiers jours.
Thorsten a était rapide.
Un grand Merci à lui. 👍
On est en train de les faire faire avec le reste de la somme reçu des donateurs au Trophée Bernard Delavault.
Chaque donateur aura un sticker, on devrai les avoir pour Bouteville si Thorsten nous envoie rapidement la maquette Haute Définition pour la réalisation
Dimension environ 7X10
Ca fesait parti des surprises mais il a vendu la mèche.
Un génie ce Thorsten.
Perso, je le trouve magnifique 😍
Normalement, présence de Daniel DELAVAULT sur 80 TM 1988 avec à ses cotés sur la même ligne Alain BOISSONNADE sur également 80 TM 1988 et son fils Dimitry (neveu cher à Nanard sur une autre marque mais toujours en 80 cc)
En tout 19 ou 20 pilotes en 80 Cardel - TM
Faites de la pub pour cet évènement.
La 80 cc, la cylindrée la plus représentée à Bouteville
La Cardel - TM, la marque la plus représentée à Bouteville
Manque plus que le scratch, N' est ce pas Bartho, à moins que ce soit Nicolas ou un autre va savoir! Mujool, Petit Salé, Tomss...
Moi je m'attends à tout avec ces motos!
Bon la compétition c'est quelque chose, mais l'hommage à Nanard c'est autre chose de plus grand.
El Diablo, fiers d'avoir des 80 Cardel - TM ❤️
😘
On se calme!! on se calme qui dit le DIABLO, fallait pas nous mettre ça sous le nez cré-nom !!! 🤬 ❤️
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jolie non?
El Diablo qui passe pas mal de temps à tout organiser ( c'est normal il est fonctionnaire et qui plus est en arret de travail jusqu'a aujourd'hui.
Tomss pas fonctionnaire mais presque, y consacre aussi pas mal de temps. j'ai un super assistant et un stagiare ( à la photocopieuse) j'ai nommé RAYMOND! Merci à lui aussi pour sa contribution
Le tout devari être pas mal pour Bouteville.
J'espère que tout vous plaira.
El Diablo qui va se consacrer à sa Barbie
For me it is much too far to come .............. I would love to see you again all!
I'm proud of you 👍 and a little sad ............... You really make a community of organizing between all of you (Moto tm Cardel and lovers)! great ...... . here in Germany it is very difficult to get a few under one roof!
But the year is still long and there will be some way to with you races to go!
I hope so!
So much fun and a nice weekend in Bouteville!
Greetings to All!
Thorsten
www.moto-tm.com
www.facebook.com/pages/Moto-tm-Pesaro-Classic-Page/275017105868620Moto(s) : une paire de rouge
Je voudrais dire à el diablo , qu'en tant que " stagiaire" j'assure un max . D'ailleur je vous réserve une petite suprise , qui ne
sera dévoilée , elle , que le jour "J" . J'ai vraiment hate de vous revoir tous , bande de furieux . ❤️ 👍
A+ JC
Moto(s) : 80 tm 91
El Diablo
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
D'après mes sources, il ne souhaiterai plus détenir El Sanglior et il aurait mis les grands moyen pour y parvenir.
Des spectateurs tout au long du parcours, pouir l'aider quand ça devient un peu difficile.
Un deuxième pilote ( du même gabnarit) Sans doute Il Pino pour faire les spéciales et quelques liaisons quand Gianny Il Maestro serait fatigiué....
Tout ça pour être devant Tomss et ne pas détenir El Sanglior
Je trouve ça petit (comme lui)
MAIS OU VA T ON?
C'est aussi ça l'esprit du Team TM época!
El Diablo (cousin de Columbo)
PS Merci à mon informateur: REMBART
Mais bon tout ça reste à prouver !!!
Je crois que JR tu vas être pisté du début à la fin de la course ... !!!
Et si le deuxième pilote était Rembar ???
mdr ... l'autre JR ... d'Andorra !
Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
😡 😭 😄 😄 😄
En tout cas moi en doublure(je vois que l'on veut revenir aux vieilles méthodes qui du reste ont fait leurs preuves) je ne donnerai pas de nom il se reconnaitra hein !!!!
Y'a 20 ans saurai pu le faire, mais 52 ans pardon mais EL Maestro a de grandes chances ou risques de le garder le El Sanglior!!!!!!!! 😭 😭
et puis il est bien El Sanglior en charentes dorloté comme il est !!!! 👍 👍
NON NON on apprend pas au vieux singe a faire la grimace!!!! 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Quand meme Jean Robert à une image de marque à respecter!
El Diablo (fouteur de merde)