MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 424 425 426 Suivant >>
<< Préc. 425 Suivant >>
167167 messages 2626 images
Posté le 18-09-2014, à 08:48

cros a écrit :

Moi je voudrai bien tapisser les chiottes de ma caravanes en jaune marbré.
Il t'en reste?
Si tu veux bien mettre une photo de ton vénylia au cas où, ou d''autres foutrait tapisser leur cuisine.
Mr Ugo

Mais je peux.
Pour ceux qui voudrait il me reste un demi rouleau de ce superbe jaune marbré qui donne un "style" unique à votre TM

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Sinon un bon souvenir :
J'arrive au CH avec la durite de frein avant qui c'est détachée en bas. Du coup elle touche le pneu de temps en temps. Pas glop.
Je vois le Hug et Paco à l'assistance. Je pose la moto et je cours vers eux en craint "un Rilsan, un Rilsan vite vite...". Les yeux qui coach et de Paco. Je vois qu'ils pensent "non il ne peux pas en mettre un de plus... et comment le mettre ?". La responsable de l'assistance m'en donne un. Ni une ni deux je le coule dans un petit trou qui j'avais fait dans le protége fourche (oui le normand est prudent et inventif) et je coince avec la durite.
La tronche du Hug. Il se demandait si le cauchemar allait s’arrêter. Je crois que de sa vie il n'avait jamais vu une TM comme la mienne  😳  😉 

.

PS : si vous étes sage je vous montre comment faire tenir les ouies de radiateurs  👍 

T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 18-09-2014, à 09:00
Ça me donne mal au cœur, pas le "marbré" du jaune, mais le 8 la tête en bas  😄  😄 
Posté le 18-09-2014, à 09:06
Non non ceux sont 2 trois remis ensemble pour faire 8  🤬 

Bon je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi : la mobylette n'était pas prête mais le Hug voulait qu'elle roule alors j'ai fini avec ce qui trainait dans le garage... et voila le résultat  😍 

.

52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 18-09-2014, à 11:48
Il n avait pas de ciseaux non plus, alors même les découpes de son jaune marbre, il l à fait a la serpe !

C est quoi l expression déjà avec la confiture et les cochooonnnnssss ?!!!!
Sacré Tour's il trouve toujours un truc pour nous faire marrer ! Entre sa moto et ses chronos, y a de quoi faire !

Attends, mieux, il fait faire, très gentiment des protégés pignons....3 fois le même....nous montons un exemplaire sur nos motos....
À priori, ça doit rendre pareil??
Envois une photo Tour's !!!

Ce qui est top, c est que comme dit l expression, on trouve toujours son maître...
Moi, j suis, il faut le dire, un vrai manche en mécanique .... Mais la, j ai trouvé mon maître  !!

Merci encore ...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
51 ans2525 messages 33 images
Posté le 18-09-2014, à 17:22
tomss, tu as des nouvelles pour les housses de selles?

je suis toujours a la recherche d'un garde boue arrière de 93 et le ral du cadre!
personne pour m'aider, 😭  😭 

Moto(s) : 250 Tm 2012 et 125 Tm 1994
Posté le 19-09-2014, à 08:55

Tomss a écrit :

Attends, mieux, il fait faire, très gentiment des protégés pignons....3 fois le même....nous montons un exemplaire sur nos motos....
À priori, ça doit rendre pareil??
Envois une photo Tour's !!!
Tomss

Je peux le faire mais tu oublie de dire que vous avez des moteurs de 80 et moi un 125 !!

Qui trouve ça moche ?

.

19191919 messages 273273 images
Posté le 19-09-2014, à 09:01
En tout cas ni Roby, ni moi, puisque c'est notre Prez qui a fait un premier prototype en plastique et que j'ai réaliser et adapté le modèle.
Tu n'as fais que plagier!
Bon, il faut bien reconnaître que c'est très bien réalisé. C'est sans doute avec ta peinture de cadre les 2 choses de belle sur ta pauvre 125 Tm 1989, mise à part la tapisserie jaune marbrée, du plus bel effet
Mr Ugo
66 messages 77 images
Posté le 19-09-2014, à 20:32
Salut à tous, de passage sur le site j'en profite pour me présenter   😉
Donc voilà après avoir recherché une TM pendant un moment j'ai enfin trouvé mon bonheur avec une 125 de 1990, je l'ai acheté à un ancien de votre team. Elle à donc été restauré mais il y a encore quelques trucs à fignoler afin qu'elle soit plus propre et plus agréable à rouler  😀
Sinon à part ça j'ai le même nom de famille que votre coach  🤭  et j'ai fais deux enduros cette saison en championnat de france ancienne avec mon père, avec une 80 fantic  😉

Aller voici des photos de la moto quand je l'ai acheté (elle est maintenant en partie démonté afin de la réviser correctement)

Je serai d’ailleurs intéressé par la commande groupé pour les autocollants :"TM SYSTEM" et les fonds de plaque.
Merci

A+

Guillaume
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 19-09-2014, à 22:18
Pas mal tout ça !!! Félicitations et bienvenue à toi !
Elle vient d Ardèche c est ça ?
Contact Tours pour les stickers.

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
32 ans11 message
Posté le 20-09-2014, à 16:22
Salut et bienvenue Mr CROS ,
on doit se connaitre ,c'est toi qui fait du vélo Trial ?
Il va falloir lui donner un surnom , pour pas qu'on le confonde avec UGO?
Bonne restauration et  quelle soit prête pour la saison prochaine
A bientôt

Moto(s) : TM 85
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 20-09-2014, à 17:06
Ben si mes comptes sont bons, du coup, Guillaume est le champion de France catégorie PF1 avec la Fantic, non ?
En tout cas, garçon sympathique. Je me souviens de quelques mails échangés lorsque tu restaurais la FM280 où j'avais bien aimé le contact. Si en plus le garçon tourne la poignée dans le sens qui va bien, bonne recrue pour le TTME.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19191919 messages 273273 images
Posté le 20-09-2014, à 17:52
Un Cros, ça ne peut pas être mauvais!
C'est tout!
Si un Cros de 110kg arrivé à rouler sur une 80cc et pas trop comme un manche, immanginez un instant un autre Mr Cros de 70-75 kg sur une Tm.
Mr Ugo Cros.
916916 messages 319319 images
Posté le 20-09-2014, à 20:39

garnaga a écrit :

Ben si mes comptes sont bons, du coup, Guillaume est le champion de France catégorie PF1 avec la Fantic, non ?
En tout cas, garçon sympathique. Je me souviens de quelques mails échangés lorsque tu restaurais la FM280 où j'avais bien aimé le contact. Si en plus le garçon tourne la poignée dans le sens qui va bien, bonne recrue pour le TTME.

Je confirme, il tourne la poignée dans le bon sens.

Ca c'est vu à Trémouilles  👍 

Jurassic Bike  :)
66 messages 77 images
Posté le 21-09-2014, à 21:03
Salut à tous,
tout d'abord merci pour l’accueil, ça fait plaiz  👍 
Oui roby c'est bien moi qui faisait du vélo trial   😀  sinon après la moto elle vient bien d’Ardèche, vous avez trouvé sans que je le dise ^^
Du coup j'espère qu'elle sera prête en début d'année prochaine pour aller rouler avec en 2015 avec mais ça devrait le faire ;)
J'aurai donc déjà besoin de vous pour trouver quelques plastiques, notamment la plaque phare, le GB avant et pourquoi pas des ouïes parce elles sont un peu orangées...

Sinon pour T'Ours vous pouvez me compter pour un kit autocollant : "TM SYSTEM" pour le bras oscillant, merci (je vous enverrez quand même un MP)

D'ailleurs pour la personne qui cherche un GB arrière rose, il y en a un vendre là: www.leboncoin.fr/equipement_moto/703936890...    

Voilà bonne soirée et merci  😀
Posté le 22-09-2014, à 08:54
Dernier rappel pour les heureux possesseurs de 125 de 89 :

- vous avez jusqu'à ce soir pour me passer vos commandes pour des fonds de plaques et des autocollants de bras oscillants.
- Pour l'autocollant de bras oscillants je ne peux pas avoir les lettres bleues sur fond transparent. C'est donc lettres bleues sur fond couleur alu. Dimension : 330X42 (millimètre hein, c'est pas une banderole de 330 mètre comme Tomss en emmène en spéciale...)

Les personnes dont j'ai les commandes : Thierry B ( 1 Xfonds) et Dominique N (2 X fonds + 2 X bras) et  Sirus (Bras).
Fonds de plaques : 60€
Bras oscillant : 20€
Port : ??

.

<< Préc. 424 425 426 Suivant >>
<< Préc. 425 Suivant >>
102 connectés : 3 membres : pierrot la bricole slg Terrosgube, 99 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 3 membres : pierrot la bricole slg Terrosgube, 99 invités et 57 Robots d'exploration.