MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 333 334 335 Suivant >>
<< Préc. 334 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 30-09-2013, à 17:15
Non pas de classement de nos guerriers !!!   🤬 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 30-09-2013, à 17:16

GASGAS1962 a écrit :

Bon bin ....  🙄  A part ça les filles ont l'air d'avoir des problèmes  😲 .

Par contre en regardant les Teams engagés , d'une part je me suis rendu compte que les TMs Epoca Boys étaient inscrits en individuel , mais aussi qu'il y a un team engagé sous les couleurs du Moto Club de Gasny qui est a 5 ou 6 bornes de la maison (Mon dernier club de ligue en 97  😍  )  et qu'en plus c'est un Team familial ce qui est franchement rare sur une telle épreuve , donc je dis : Allez la famille DOMET !  👍  👍  👍 

Veuillez m'excuser pour ce demi hors-sujet .  😳 

y a t-il un classement en individuel ?????????????????????

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 30-09-2013, à 17:35
www.liveisde.it/day1_worldtrophy.aspx

"Par contre en regardant les Teams engagés , d'une part je me suis rendu compte que les TMs Epoca Boys étaient inscrits en individuel"

effectivement de plus leur classe est EP,

Sur ce site impossible de les retrouver car ils ne sont pas sous la rubrique club ou team et effectivement pas de classement individuel  😕  😕

Four Stroke Husky Fan
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 30-09-2013, à 18:29

GASGAS1962 a écrit :

Bon bin ....  🙄  A part ça les filles ont l'air d'avoir des problèmes  😲 .

Par contre en regardant les Teams engagés , d'une part je me suis rendu compte que les TMs Epoca Boys étaient inscrits en individuel , mais aussi qu'il y a un team engagé sous les couleurs du Moto Club de Gasny qui est a 5 ou 6 bornes de la maison (Mon dernier club de ligue en 97  😍  )  et qu'en plus c'est un Team familial ce qui est franchement rare sur une telle épreuve , donc je dis : Allez la famille DOMET !  👍  👍  👍 

Veuillez m'excuser pour ce demi hors-sujet .  😳 

sympa aussi en famille ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-09-2013, à 18:29
Je passe en coup de vent, je suis dans un café qui a du wifi, j’essaie de vous faire un petit CR.
Pour le classement, c'est logique qu'ils n'y soient pas puisque Hors classement officiel, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont finit la journée et a voir les temps dans les spéciales, ben il y a de quoi être fier d'eux !! 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 30-09-2013, à 19:02
Ciao Florian,
Merci pour ce reportage !
Pal bête l'idée  "...Je suis dans un café..."  😉
Hâte de voir tes photos... et de te lire !!!
On pense à vous !!!
Ciao a Tutti é Forzaaaaaaaaa
 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Suport d'un Italo-Belge

Tony
A moi aussi, on a dit : "...Pourquoi tu n'y es pas allé ... ???"

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Posté le 30-09-2013, à 19:55
Bon allez, on se lance car les pilotes sont déjà à la maison et moi encore au café !! Désolé pour les fautes, je suis un peu speed et courbaturé aussi !!  🙂

Lundi 27 Septembre ou le 1er jour d'une aventure...

Ça y est nous y sommes, le grand jour est arrivé ! Tout le Team TM Epoca Europe est sur le pont depuis 5h30-6h..Petit dèj en commun et départ
pour le Paddock.
Là dès que nous arrivons, le ton est donné, tout le monde s'agitent autour des barnums !

Les pilotes du TTME se préparent l'air relativement serein, mais on peu sentir que la pression est là et bien là, la concentration commence.
Une fois les 3 pilotes habillé, le Kiné du Team s'occupe d'eux et d'un seul coup, ça y est, il est 9h30 et il est l'heure d'aller récuperer les motos au parc.

Programme à venir à la sortie ? Pose du transpondeur et 10 minutes autorisés de mécanique, minutes pendant lesquels la Télé italienne va venir nous voir,
les pilotes des autres Team idem, le buzz continue ! Bon, c'est pas tout ça mais les 10 minutes sont passés et il faut y aller, et ils y vont !

10h00: Les 3 pilotes démarrent les TM au 1er coup de kick et c'est partit pour la 1ère journée des ISDE. 👍 

Programme suivant, 250 KMS et 6 Spéciales et pas des moindres à se faire avec les 80cc !

La journée va se passer au fur et à mesure, les 3 TM arrivent quasiment en même temps dans les spéciales, se les enquillent sous les yeux éberlués des spectateurs.
Ils en profitent au passage pour démontrer par leur temps sur les SP, qu'ils sont loin d'être ridicule et qu'ils ont bien mérité d'être de la partie 🙂

Vers 13h, ils en sont déjà à leurs 4ème spéciales sur les 6 et la fatigue commence à se ressentir..
En effet, les liaisons n'ont pas du tout été prévu pour des petites cylindrées et les motos, comme les pilotes commencent à souffrir..

La poussière n'est pas étrangère à cette état de fatigue, dans certaines spéciales elle est tellement dense que nous pouvons repérer les SP à des Kms à la ronde avant
d'y arriver, m’empêchant même de faire des photos comme je le voudrais, mais ça, ce n'est pas grave, dans ces cas là, un peu d'assistance en plus, ça ne fait pas de mal.

Voilà, vous avez une petite idée de ce que prennent dans la tête les motos comme les pilotes !!

La journée se termine sur un fait non négligeable, les 3 pilotes sont là et ont réussit à boucler la 1ère journée de ce début d'aventure !!

Bravo à eux, bravo aux petites bêtes de 80cc, qui n'ont pas peur des plus grosses et bravo à tout le Team pour son engagement dans l'aventure, tant pour l'assistance que pour le reste !

A demain si tout va bien et que j'arrive à me connecter à temps car la, les CR en speed, c'est un peu chaud.
Je vous joint quelques photos pour que vous puissiez suivre un peu cela de l'intérieur 🙂

Souhaitez leurs BONNE CHANCE pour demain !!

Forza TM et Forza au Team TTME !! 😍 

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Le Kiné et Nico :

Le Kiné et Thomas :

Pense bête :

La fine équipe !!

Sortie du parc et déjà ralenti par les aficionados  😀

10 minutes pour faire la mécanique et mettre le transpondeur, ça bouge dans tout les sens !!

Quand nous parlions de Buzz, il est là et bien là !!

Le départ :

Et c'est partit pour les spéciales !!

Sans doute la seule fois où vous verrez de la boue sur ces 6 jours !!

On reprend dans le sec !!

De la poussière, de la poussière, de la poussière !!!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 30-09-2013, à 20:02
Superbe !!
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 30-09-2013, à 20:07
Florian,
Tes photos... Comme d'Hab... Superbes !!!

Merci !

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
263263 messages 3535 images
Posté le 30-09-2013, à 20:10
merci, merci
pour l'instant j'ai pas trouvé d'adjectifs ou de qualificatifs suffisants dans mon vocabulaire.
 👍 

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-09-2013, à 20:16
Super cool ,merci FLO  😘 et BRAVO aux pilotes et aux membres du TEAM  👍 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-09-2013, à 20:16
ah génial  👍  👍  👍  👍  j ai les poils  qui se hérissent a regarder tes photos ....
grandiose   
Merci   Florian  et  encourage   tout le monde  👍  👍  👍  
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
5353 messages 3232 images
Posté le 30-09-2013, à 20:18
Superbe, au top ça donne vraiment envie de voir tout ça en live.

Par contre le hors classement, là j'ai pas tout compris.................................
59 ans90589058 messages 45454545 images
Administrateur
Posté le 30-09-2013, à 20:19
Chapeau les mecs ! On est avec vous, tâchez d'aller au bout !  👍 

Que des Yam ! 😍
Posté le 30-09-2013, à 20:19
Je n'arrive pas à me déconnecter 🤬 , je passe la main à El'Diablo qui veut vous dire un mot  😲 

Bonsoir à tous
Tout d'abord un Grand Merci à Florian qui après s'être tapé toutes les sp, vous fait un CR quotidien pour vous faire partager notre aventure.
Day 1, très satisfaisant.
François prend 1mn, Nicolas en prend 2 et Thomas 10mn, mais ce n'est pas l'essentiel.
le but final sera d'avoir les 3 pilotes au 6ème jour c'est à dire au mythique CROSS FINAL.
Un grand Merci à vous tous pour nous envoyer des ondes positives. Les pilotes et tout le staff, les ressentent.
CONTINUEZ!!!
Pour ma part, je suis le plus heureux des hommes!
Je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt
Vous pouvez aller sur le site de la FIM ou des ISDE plus tard pour lire les résultats des sp
Je crains que nos résultats ne soient pas pris en compte mais les temps des SP doivent y figurer !
El Diablo, le Gitan Manager!!!

<< Préc. 333 334 335 Suivant >>
<< Préc. 334 Suivant >>
87 connectés : 2 membres : JPH74 TUTUF62, 85 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 2 membres : JPH74 TUTUF62, 85 invités et 69 Robots d'exploration.