MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Bonjour mon JC, tu arrives quand à CHAMPAGNAT ? moi, j'y suis dès le vendredi midi.
Bizzzz
Bizzzz
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Que tu es gentil avec moi mon petit caporal
mais j en ai mare de faire faire un demi tour à mon écran, si tu peux rectifier ça m'éviterait de me faire chier
bises et encore merci
El Diablotin
mais j en ai mare de faire faire un demi tour à mon écran, si tu peux rectifier ça m'éviterait de me faire chier
bises et encore merci
El Diablotin
Bravo walldurn89, la ressemblance est parfaite!
Miroir, dis moi que je suis le plus beau!!!
Pas trop mal la ressemblance
Petit WE en perspective avec les potes du Team TM época à Champagnat, les absents auront tord.
El Diablo
Pas trop mal la ressemblance
Petit WE en perspective avec les potes du Team TM época à Champagnat, les absents auront tord.
El Diablo
Auront TORT chef!! Ben oui on sait mais nous on bosse hum!!
Allez bonne bourre à vous tous quand même.
Pisadoo, appelle moi La volaille va pas à Champagnat et il passe à Vichy.
Allez bonne bourre à vous tous quand même.
Pisadoo, appelle moi La volaille va pas à Champagnat et il passe à Vichy.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
cros a écrit :Miroir, dis moi que je suis le plus beau!!!
C'est jean-Luc qui va être surpris s'il doit te dire que tu es le plus beau 😀
Amusez vous bien les amis....
Tom
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
T'OURS et maverick , vers quelle heure arrivez-vous , à CHAMPAGNAT demain ? 👍
PS : ce soir , y a du lourd à CHAMPAGNAT , comme à son habitude , notre maitre adoré et invéterré , donne ds la soudure , je lui laisse le soin de vous expliquer , mais encore une foie , avec "el diablo " c'est l'aventure ........no comment!!!!!! 😕
PS : ce soir , y a du lourd à CHAMPAGNAT , comme à son habitude , notre maitre adoré et invéterré , donne ds la soudure , je lui laisse le soin de vous expliquer , mais encore une foie , avec "el diablo " c'est l'aventure ........no comment!!!!!! 😕
Moto(s) : 80 tm 91
Taré comme je suis, j'ai fait l'aller-retour Paris-La Naute en moto, en partie sous la flotte, dans la journée. Total, presque 10 heures en selle pour aller voir mes potes sur leurs vieilles motos et à voir les mines réjouies de Paco et du diable en personne, ces deux là ont dû se faire plaisir.
La suite demain. 😴
La suite demain. 😴
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est là :
https://plus.google.com/u/0/photos/111292025784065205187/albums/5876837925231984577
Je recadrerai certains clichés. C'est pris au 28-105 donc ça fait un peu limite parfois.
https://plus.google.com/u/0/photos/111292025784065205187/albums/5876837925231984577
Je recadrerai certains clichés. C'est pris au 28-105 donc ça fait un peu limite parfois.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Superbe Garnaga. Merci pour ceux qui n'y sont pas. Un bond de 35 ans en arrière.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Salut papy,
pour moi toujours privilégier la piéce d'origine, et le blanc ne vas pas bien avec tous les autres plastisques rouges 😕
Bonne resto 😎
pour moi toujours privilégier la piéce d'origine, et le blanc ne vas pas bien avec tous les autres plastisques rouges 😕
Bonne resto 😎
Four Stroke Husky Fan
Papy, le but c'est de rouler avec donc ne privilégie pas le neuf mais l'original et l'efficace comme le sont ces petits bijoux rouges. A+
Effectivement Didier, je remonte cette moto pour rouler et tout le travail qui a été fait dessus a pour but de la rendre utilisable quasi au quotidien, enfin je m'entends bien sûr.
Je garde les caches blancs en secours dans l'attente de pouvoir les passer en rouge par un quelconque moyen.
A ce propose Didier tu passeras mes autocollants à Fred à Villebret ?
Et sur la 125 i: ya aura juste deux touches de blanc, les protège mains assortis au ressort du WP.
Je garde les caches blancs en secours dans l'attente de pouvoir les passer en rouge par un quelconque moyen.
A ce propose Didier tu passeras mes autocollants à Fred à Villebret ?
Et sur la 125 i: ya aura juste deux touches de blanc, les protège mains assortis au ressort du WP.