MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
rembar à écrit:Bon, Ok, le 328 est un peu enrobé.
😄 Le 328 qui cela peut-il être ? avec un N° pareil on ne peut tomber :/ 🤬 😘
Ok, la moto souffre, mais lui, au moins il termine...
Alors moi, je ferme ma gueule jusqu'à ce que je termine !
Après, ça va chambrer sévère.
Peut-être à VILLEBRET, ou j'espère aller et partager de nouveau avec le team TM EPOCA.
Qui qui va ???????
Bon travail JC pour ton boulot cette nuit.
A plus, les abeilles.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Pas grave Jean Robert, moi aussi je n'ai pas terminé 🤭mais le principal c'est de participer il parait
et puis..........j'en ferait peut-être une de mes spécialité 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonjour !!
Tout le monde à bien reçu le lien vers nos photos sur Picasa ?
Je vais en poster d'autres prochainement....celles du samedi....
Je dois aussi poster les videos dès que j'aurais un moment.
A+
Tomss
Tout le monde à bien reçu le lien vers nos photos sur Picasa ?
Je vais en poster d'autres prochainement....celles du samedi....
Je dois aussi poster les videos dès que j'aurais un moment.
A+
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Salut à tous, je ne sais pas si tout le monde a bien reçu les liens sur le Rassemblement TM&Cardel, en tout cas moi j'en ai un à vous proposer aussi mais en mon nom propre 😉Je suis Florian Edart, Photographe de métier et ai fait un reportage sur la course du dimanche qui je l'espère plaira à ceux l'ayant faite 🤭Le lien : picasaweb.google.fr/floed84/RassemblementT... Rassemblement TM&Cardel à St Marcel du 18 Avril
Pour toute commande de format original, se reporter au descriptif de l'album Picasa..à savoir me contacter, me donner son adresse mail, les photos concernés et je ferais le reste 😎
Ciaooo à tous 😍 😘
Pour toute commande de format original, se reporter au descriptif de l'album Picasa..à savoir me contacter, me donner son adresse mail, les photos concernés et je ferais le reste 😎
Ciaooo à tous 😍 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
salut à tous,
Tom'ss , pourrais-tu STP me faire parvenir le lien sur le site de picassa , d'avance merci .
Je viens de visionner les photos du reporter dans les spéciales , ne remarquez- vous rien , je vous laisse du temps , mais quelque chose m'a etonné meme si le compétiteur n'a pas manqué de faire la spéciale et meme plutot deux fois qu'une....
(demandez à ROBERTO) il était là..!!!
Vous etes tous supers , A+ JC
C'est fait JC....tu l'as dans ta boite email...
Tomss
Tomss
WALLDURN89 à écrit:Chais pas, mais en visionnant le film des liaisons, c'est épatant de voir que vous passiez partout avec les 80, sachant que le coin n'est pas spécialement plat.
salut à tous,
Tom'ss , pourrais-tu STP me faire parvenir le lien sur le site de picassa , d'avance merci .
Je viens de visionner les photos du reporter dans les spéciales , ne remarquez- vous rien , je vous laisse du temps , mais quelque chose m'a etonné meme si le compétiteur n'a pas manqué de faire la spéciale et meme plutot deux fois qu'une....
(demandez à ROBERTO) il était là..!!!
Vous etes tous supers , A+ JC
Respect !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moi je pense plutôt à un coup ressemblant plus a un comportement italien que TETON Monsieur WALLDURM 89. Quand on porte un si jolie surnom, on se doit d'être irreprochable avec le règlement sinon je me permettrai de vous rebatiser RITAL 89!
El Diablo qui lui n'a fait que é fois la spéciale (une par tour) c'est pas comme certain!
El Diablo qui lui n'a fait que é fois la spéciale (une par tour) c'est pas comme certain!
boujour mr el diablo , cela faisait longtemps que l'on ne vous avez lu ,
Je dois dire que vous avez à moitié raison ,il sagissait en fait des photos , mais en statiques , le reporter ne m'a
photographié que lors de mon arret au stand et non en action dans les spéciales , bref ce sera pour la prochaine fois , mais s'est dommage .
Quand au surnom , je vous laisse seul juge , et me plierai à votre volonté .
ps/ merci tom'ss j'ai bien reçu le lien pour picassa tout est ok .A+ JC
J'aurai aimé te prendre entre les banderoles J.C, malheureusement je suis arrivé au moment où j'avais faim et toi soif à priori 🤭Mais je regrette amèrement de ne pas avoir eu le temps de te prendre en photo dans les SP1 ou 2 !!
Bon on ne peux avoir toujours tout le monde malheureusement en shooting !! Et je m'en veux !! 🤬
Bon on ne peux avoir toujours tout le monde malheureusement en shooting !! Et je m'en veux !! 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
cros à écrit:Moi j'ai un garde boue arrière enduro rouge pour 1990 à 1992, je vais demander à F.R. un ami de le refaire à l'identique en 2 parties mais il sera en fibre teinté dans la masse avec du gelcot interieur et exterieur. Identique à l'origine. Si ça interresse certain,merci de me le dire. Bien évidemment, moi je ne prendrai pas de bénéf dessus, c'est pas comme un certain personnage qui veut nous vendre ses photos, sans qu'il ai demandé le droit à l'image pour les prendre. C'est regretable cette attitude. La prochaine fois que nous nous produirons, nous n'avons qu'a demandé une cotisation au spectateurs pour nous voir rouler! Quel monde de cons dans lequel nous vivons.j'ai vu une photo de Eric Crespo , il était pas pilote Bultaco lui?
Rien ne se perd, tout se transforme en €, mon pauvre Pascal!
El Diablo à qui vous devais 1 ou 2 € pour me faire vivre, lol.
Moto(s) : ancillotti aprilia
Salut à toute la Squadra TM et les autres 😘
QUESTION : Qui va a Villebret ?
Pour ma part je viens d'envoyer mon engagement ;)
On pourrait se refaire un repas le samedi soir, il nous faut garder la dynamique
de St Marcel avec cette ambiance fantastique ?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Salut Rembar.
Je suis à VILLEBRET, et avec mon 80 TM 1988.
On se voit à AUBUSSON, ce WE ?
Je suis à VILLEBRET, et avec mon 80 TM 1988.
On se voit à AUBUSSON, ce WE ?
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bonjour, pour ma part je ne serai pas à Villebret. Par contre si j'obtiens le CASM (oups j'ai peur de louper l'examen) non plus sérieusement il me faut trouver un lieu dans le 40 (Landes) pour le passer, je serai à AUROUX (licence UFOLEP) avec une autre moto que la 80 TM, car trop récente (1988, 1990 ou 1993) pour rouler en ancienne alors une autre 80 cc espéciale. Je suis en train de refléchir pour que nous nous retrouvions le Team TM Epoca Europe (T.T.E.E.) sur une autre épreuve vu l'envouement de notre première participation et le succés rencontré auprès des Pilotes TM mais ausi des spectateurs et des photographes qui s'en sont donné à coeur joie. Un grand Merci à eux TOUS, qui qu'ils soient.
Dans quelques jours le prochains numéros d'Enduro Mag sortira et un super reportage consacré à notre première rencontre de St Marcel d'Ardèche le 18 Avril 2010
La prochaine course du Team sera en Septembre, pour le moment plusieurs pistes sont à l'étude mais rien n'est finalisé. Un peu de patience!
El Diablo
Dans quelques jours le prochains numéros d'Enduro Mag sortira et un super reportage consacré à notre première rencontre de St Marcel d'Ardèche le 18 Avril 2010
La prochaine course du Team sera en Septembre, pour le moment plusieurs pistes sont à l'étude mais rien n'est finalisé. Un peu de patience!
El Diablo
Salut à tous...
Je viens de recevoir encore des photos du samedi et du dimanche....j'ai fait la mise à jour...
J'attends le feu vert du coatch pour vous faire partager celles du samedi.....fantastiques !
Par contre, mattez Youtube....des videos vont arriver...aujourd'hui j'espère, une video embarquée de LLuis dans la SP1.....sympa....!!
Euh...pas de Villebret pour moi; trouvé personne pour me descendre la moto...mais je serai là en Septembre si il se passe quelque chose.
A+
Tomss
Je viens de recevoir encore des photos du samedi et du dimanche....j'ai fait la mise à jour...
J'attends le feu vert du coatch pour vous faire partager celles du samedi.....fantastiques !
Par contre, mattez Youtube....des videos vont arriver...aujourd'hui j'espère, une video embarquée de LLuis dans la SP1.....sympa....!!
Euh...pas de Villebret pour moi; trouvé personne pour me descendre la moto...mais je serai là en Septembre si il se passe quelque chose.
A+
Tomss