marco a écrit :Moi j'y songe plus que sérieusement également, j'ai un compresseur de 100 l, tu crois que ça suffit ?
T'as quoi comme compresseur Yves ? 😲
salut Marco,
il faut un compresseur qui a un gros débit, il doit ce remplir en 4mm/4mm30 maxi (pour un 100l) et il faut une buse d'air de Ø2mm sur ton pistolet de microbillage 😉
voila!!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moi j'ai un petit compresseur avec une cuve de 50l ... c'est un peu juste, la cuve se vide tres vite et le compresseur tourne trop souvent .... il va finir par lacher si je continue 🤬
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Ce montage de la roue AR est une vrais daube 🤬 ... faut pas vouloir démonter vite fait la roue AR 😕
Je pense que quand la miss sera finie et roulera je me pencherai sur ce pb ... :/
ZYGS a écrit :Oliv' et Marco zyeuter voir votre messagerie .... 😉
bonjour Yves,
je n'est rien sur ma messagerie 🤔 🤔 🤔
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Tu devrais l'avoir maintenant ...
VEF69 a écrit :Marco
si c'est ce type de choses que tu cherches je peux te dépanner
le connecteur est en 2 et 4 voies,cosses thermorétractable et manchons thermo également
A+
Florent
Voili voilou,
C'est ça + les connectiques rondes au bon diamètre (il en faut une douzaine je pense)
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Avantage : il est beau, et il est en plastique, pas en polyester 👍
Inconvénient : je sais pas comment le monter sur la brêle, à priori ça passe pas au niveau de la poutre à partir du milieu du réservoir 😕
Question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté ce type de réservoir, et si oui peut-il partager son expérience d'adaptation ?
Je m'attaque cette semaine à le remettre en blanc, car le rouge c'est de la peinture .......... 😕
... de l'huile de coude en perspective, fait ch... 🤭
Au passage vous avez vu comme elle est bien verte ma pelouse ??!? 😉
Bonne soirée
PS : Merci pour les pièces DTMX
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Bon à part ça, j'ai acheté ça sur le bon coincoin :
Inconvénient : je sais pas comment le monter sur la brêle, à priori ça passe pas au niveau de la poutre à partir du milieu du réservoir 😕
Question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté ce type de réservoir, et si oui peut-il partager son expérience d'adaptation ?
Je m'attaque cette semaine à le remettre en blanc, car le rouge c'est de la peinture .......... 😕
Salut marco ! ton réservoir ressemble a un modèle APRILIA non ? essaye de le chauffer et enlève les oreilles sur le cadre...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
pry a écrit :Salut Marco, pour enlever ta peinture rouge pas besoin d'huile de coude juste du décapant V 33 👍 👍
Bonne soirée
PS : Merci pour les pièces DTMX
Pry 😉
Bon ben vais essayer ! ..............
marco a écrit :Bon à part ça, j'ai acheté ça sur le bon coincoin :
Charpy a écrit :
Salut marco ! ton réservoir ressemble a un modèle APRILIA non ? essaye de le chauffer et enlève les oreilles sur le cadre...
Ben justement non, je voudrais conserver les oreilles de cadre comme tu dis, pour pouvoir remettre de temps à autres le réservoir tôle si j'en ai envie ou besoin :|
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Sur mon allumage électronique provenant d’une DTMX 2A8, le fil de la bobine HT n’est pas en très bon état, et je voudrai le changer.
Ce fils est maintenu dans la bobine, par une espèce de colle, mais une fois la colle enlevée, comment il tient 🤔 , le contact se fait par une pointe, une vis ou une mauvaise surprise ??? 😭
Quelqu’un d’entre vous a t’il déjà essayé ?
Philippe GARIN
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80