SPÉCIAL KDX 175 DE 80:82
trop fort ce tgr, moi il ma filer son adresse, le type du bon coin!!, tu la veut rapetou?? cool, aussi, pour la solution amortos!!, mais ou trouver un amortos de kx125 a7?? APART EN NEUF!!!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
salut Ichiban
passes la moi en mail perso
merci
serge
passes la moi en mail perso
merci
serge
coucou mon petit gatos!!
rapetout, pas d bléme je te l'envoi, et ton colis partira lundi!! 😉
rapetout, pas d bléme je te l'envoi, et ton colis partira lundi!! 😉
ok merci pour tout .j'attends la livraison de ma commande (garde boue arriére et plaque phare )qui doit arriver vers la fin du mois et je posterais des photos
serge
serge
2 semaines plus tard...
Je recherche une machine de ce type,c'est carrement rare en France,car pas importé à l'époque par Kawa.Peu importé à titre isolé...celle la est bien triste,j'etais en train d'en acheter une au States(absolument nickel,restaurée en totalitée,belle comme une neuve...),mais la vente vient de me peter dans les doigts!!..car vendeur pas serieux...si y'a quelqu'un qui veut faire un heureux,je rajouterai bien ce modele dans ma collection....
rapetou à écrit😂ui ,c'est de la refabrication de marque claerhout plast,je ne suis pas sur de l'orthographe.je dois les recevoir la semaine prochaine.le lien est husqvarnapiéces.com. le gars est un passionné qui roule en anciennes il faut lui envoyer un mail pour tous renseignements ou devis ,il répond assez rapidement .Tiens une petite info en passant :le boss de chez DC plastics s'appelle Don Clearhout 😉 🤭 🤭 :D
Alors les clearhout plast ce sont des DC :/
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
gatos à écrit:quelqu'un en a t-il vu une en france et homologuee ?J'en ai vu une....mais pas homologuée!!...le frere d'un pote de Perigueux en avait achetée une (d'occase) chez Louit à Libourne,il l'a gardée peu de temps,car biensur il n'a jamais eu les papiers,ils lui ont repris cette machine,et redonner autre chose à la place...
rapetou à écrit😂ui ,c'est de la refabrication de marque claerhout plast,je ne suis pas sur de l'orthographe.je dois les recevoir la semaine prochaine.le lien est husqvarnapiéces.com. le gars est un passionné qui roule en anciennes il faut lui envoyer un mail pour tous renseignements ou devis ,il répond assez rapidement .
hurricane à écrit: Tiens une petite info en passant :le boss de chez DC plastics s'appelle Don Clearhout 😉 🤭 🤭 :DJe n'en etait pas sur,mais dans le doute j'avais suspendu ma commande....vraiment pas terrible le DC...
Alors les clearhout plast ce sont des DC :/
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
TGR à écrit: 😄 😄 😄t'as tort tgr,tu n'es pas un con loin de la, moi je dit que tu es un bon mec et cette déclaration le prouve.de la sorte nous pourrons éviter d'aller engraisser les poches d'un petit mégoteur grace a ta perspicacité .
Ce n'est pas lui qui les fabrique, il les achéte chez Reproduction Decals 68 $ / 46 euros (port compris) et les revend 70 euros, c'est ça le commerce. Allez, moi je vous les fais à 60 euros 😄
Je suis trop bon / trop con, au lieu de refiler mes tuyaux à tout le monde j'aurais dû faire comme lui, surtout qu'avec certain j'attend toujours le retour 😉
=\
@ +
TGR à écrit:79 KDX400 A1 - 66 miles d'origine : 2500 $Tu as trouvé ça ou?...c'est actuel comme annonce?
=\
TGR à écrit:Ca date un peu, mais qui sait ??? Tu peux toujours contacter le vendeur, ça ne mange pas de pain 😉j'ai fait un mail au gars....mais l'annonce est de 2008.....on vera bien
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=334525 ICI en bas de la page.
ouais comme tu dit tgr, saloperie de crabe, surtout que j'était pas monter dans les vosges pour elle, mais pour son mari, aussitot enterrer, a lui c'est elle qui est parti quatre jours apres!!, sa fait beaucoup d'un coup!
excuser moi de parler de ça ici , mais quelque part sa fait du bien de pouvoir en parler!
excuser moi de parler de ça ici , mais quelque part sa fait du bien de pouvoir en parler!
merci mon pote , je t'appelle bientot!
Toutes mes condoléances mon copain...profites de tout au maximum....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo