LES BULTACO DE CROSS
Bonsoir tout le monde
Que veut dire "HB graver avant le N° de serie graver sur la potence du cadre d'une bultaco
Que veut dire "HB graver avant le N° de serie graver sur la potence du cadre d'une bultaco
Moto(s) : 750 FZX
Le H je ne me rappelle plus mais le B c'est bastidor = cadre
à +
sergio
à +
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
tiens SERGIO j'ai trouvé ça sur face bouk 😎 😎
ok celles ci sont enduro mais c est pour les pilotes 😍 😍
ok celles ci sont enduro mais c est pour les pilotes 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
7 semaines plus tard...
C'est du VTT ?
Bultaco vient de sortir un hybride : Le Brinco
• Poids de 33 kg (batterie 7 kg incluse)
• Autonomie : 30 km en électrique seulement, 100 km en électrique + pédalier
• Couple de 60 Nm
C'est Franck Lucas qui va être content 😉 lui qui répondant à un interview disait qu'il croyait à l'avenir de la fée électricité dans le deux roues TT.
Perso je trouve pas ça très beau mais tous les goûts sont dans la nature, c'est le cas de le dire. Et puis 33 kg à ramener une jour de pentecôte, en panne de batterie, ben va falloir les monter les raidillons. 🙄
Sur le site ou j'ai trouvé l'article un certain Laurent rappelle que pour la législation française il ne passera pas et qu'il faudra lui adjoindre des plaques : alors vélo ou tobylette ???
sergio
Bultaco vient de sortir un hybride : Le Brinco
• Poids de 33 kg (batterie 7 kg incluse)
• Autonomie : 30 km en électrique seulement, 100 km en électrique + pédalier
• Couple de 60 Nm
C'est Franck Lucas qui va être content 😉 lui qui répondant à un interview disait qu'il croyait à l'avenir de la fée électricité dans le deux roues TT.
Perso je trouve pas ça très beau mais tous les goûts sont dans la nature, c'est le cas de le dire. Et puis 33 kg à ramener une jour de pentecôte, en panne de batterie, ben va falloir les monter les raidillons. 🙄
Sur le site ou j'ai trouvé l'article un certain Laurent rappelle que pour la législation française il ne passera pas et qu'il faudra lui adjoindre des plaques : alors vélo ou tobylette ???
sergio
sergio quand tu l'aura reçu 😎 😎 viens me le montrer 👍 👍 🤭 : 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Dis mon copain, tu crois que j'ai les moyens de me payer un "vélo" à ce prix là ? 🤭
Et puis rien que de savoir qu'il faut aussi pédaler....brrrr c'est plus de mon âge ! Je suis pas maso à ce point . 😄
Au fait et toi pour ton projet trial t'en est ou ?
Sergio
Et puis rien que de savoir qu'il faut aussi pédaler....brrrr c'est plus de mon âge ! Je suis pas maso à ce point . 😄
Au fait et toi pour ton projet trial t'en est ou ?
Sergio
passe voir a la maison fin du mois 🤭 🤭 tu verra mon nouveau proget 😍 😍
je t'en dis pas + 👍 👍
je t'en dis pas + 👍 👍
Ok je passerai, j'ai déja une HVA à voir, ta grosse dernière !
En ce moment je suis un peu débordé mais je trouverai un moment, sur !
Sergio
En ce moment je suis un peu débordé mais je trouverai un moment, sur !
Sergio
ma grosse HVA sera toute petite a côté 😂 😂
juste une info mais pas + 😄 😄
moteur 600cc ❤️ ❤️
la 😘 je vais bosser 👍 👍
juste une info mais pas + 😄 😄
moteur 600cc ❤️ ❤️
la 😘 je vais bosser 👍 👍