CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
Le Canari à écrit😂ui ca me fait marrer je ne suis pas le seul a mettre des couvertures sur mes motos 😄 😄 😄
le canari
Moi aussi, je les couvre, z'avec des z'housses aérées.
Les mamies, en considération de leur âge bien que le temps frisquet ne leur fasse par peur pour cause d'origine suédoise.
La jeunette, par considération et pour éviter les jalousies.
C'est grave, docteur ?.
Je crois qu'y a plus rien à faire...irrémédiable.' :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Y a pas de honte à couvrir ses mémés.......!
Et nous sommes nombreux à le faire......
L'Abbé :/
Et nous sommes nombreux à le faire......
L'Abbé :/
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bien bel outil
une de celles qui me font rever!!!!!!!!!!!!
une de celles qui me font rever!!!!!!!!!!!!
OUI , OUI TRES BELLE MACHINE FELICITATIONS . J'AI EU CETTE MACHINE . QUI MA LAISSE ...
PLEIN DE MAUVAIS SOUVENIRS, POUR AMENER CET OUTIL IL NE FAUT PAS OUBLIER DE METTRE DU BEURRE SUR LES BISCOTTES AU PETIT DEJEUNER.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
La mzv est terminée et du coup je lui offre un beau maillot 😎
le prochain chantier :une SUZUKI 250 PE et une HONDA 125 TL
le prochain chantier :une SUZUKI 250 PE et une HONDA 125 TL
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
MARTY à écrit:là voici enfin terminée et roulante.vraiment magnifique, qu'entends- tu par réglage carbu? (ce n'est pas celui d'origine?)
===
Attente du nouveau amortisseur et à nous les essais carburation??? et réglage suspension(la viscosité toute la qualité de l'amortissement, et va falloir penser à la détente)
🙄 😂
Moi je tente une adaptation d'un pj 38 de 500 cr de 1988, j'espère être dans le bon (je suis en dernière côte avec un piston neuf)!
a plus
Moto(s) : cr480 honda 1983
parfait merci, je cours imprimer la doc!
Moto(s) : cr480 honda 1983
2 mois plus tard...
petit a petit, la 465 yz avance, aujourd'hui, montage des tes de fourche, de la fourche , et de la roue avant !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut Bernard , hier j'ai reçu le dernier VMX , et aprés toi c'est un autre Périgourdain à l'honneur cette fois : Michel
" The Honda hunter " en Français le "chasseur de Honda" , 2 pages sur cette "petite" collection rouge , sympa , les Frenchies célébres in the world 👍
" The Honda hunter " en Français le "chasseur de Honda" , 2 pages sur cette "petite" collection rouge , sympa , les Frenchies célébres in the world 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut Stephane, super sympa ses reportages,je pense que michel va etre aussi comptent que je l'ai eté en recevant le magasine! en tout cas , je te remerci beaucoup! !
a bientot
bernard
a bientot
bernard
Moto(s) : hva
4 semaines plus tard...
Moto(s) : CZ KTM
Après qlq heures 😕
Reprise en mains pilote et machine ,tout est a revoir 😕 😕
Alairac côté terrain des modernes, le circuit des anciennes est sur l'autre versant
Reprise en mains pilote et machine ,tout est a revoir 😕 😕
Alairac côté terrain des modernes, le circuit des anciennes est sur l'autre versant
Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo