MANUEL D'ENTRETIEN KDX 175!
Sujet
si sa peut servir, a d'autre posséseur, un gars super sympas que j'ai connu dans une bourse, ma filer un manuel du kdx 175 tout neuf, si quelq'un posséseur d'un kdx en a l'utilité, je peut en fairre des photocops!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
2 ans plus tard...
Salut,
Je viens de voir ce petit message qui m'intéresse, je veux bien quelques photocopies de ce fameux manuel.
Merci d'avance.
Je viens de voir ce petit message qui m'intéresse, je veux bien quelques photocopies de ce fameux manuel.
Merci d'avance.
Moto(s) : 175 kdx 1981
6 ans plus tard...
Bonjour,
Je suis très intéressé. J'en restaure une en ce moment.
Mon adresse mail : delh.cyprien@hotmail.fr
J'ai la revue du klx.Si ça intéresse quelqu'un.
Je suis très intéressé. J'en restaure une en ce moment.
Mon adresse mail : delh.cyprien@hotmail.fr
J'ai la revue du klx.Si ça intéresse quelqu'un.
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
1 an plus tard...
bonjour a tous
je me lance dans la restauration d'une kawasaki 175 kdx b si quelqu'un a infos,documentations,manuel,shema elec, ou pieces ,merci d'avance pour votre aide
salutations olivier
je me lance dans la restauration d'une kawasaki 175 kdx b si quelqu'un a infos,documentations,manuel,shema elec, ou pieces ,merci d'avance pour votre aide
salutations olivier
bonjour s
interresé aussi pour ,documentations,manuel,de kawasaki 175 kdx ? tu en as une ?
salutations olivier
interresé aussi pour ,documentations,manuel,de kawasaki 175 kdx ? tu en as une ?
salutations olivier
5 mois plus tard...
Je doutes que vous obteniez quelque chose en agissant de la sorte tous les 3 , mais vous pouvez toujours tenter .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6 mois plus tard...
bonjour
je serai également intéressé par le manuel du 175 kdx, merci de me l'envoyer ici : nancy.sand@laposte.net
c'est super sympa
je serai également intéressé par le manuel du 175 kdx, merci de me l'envoyer ici : nancy.sand@laposte.net
c'est super sympa
Moto(s) : 125ke-175kdx-650z-1000r-tomcat-1100zzr-1000z-versys1000-750xtz-750 stinger
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo