MONARK UNIQUEMENT
gatou 53 ans vernet les bains 66000 à écrit:= jean louis figureau=pierre faucher=pierre faucherSuper tes photos Gatou 😲
Tu as assisté au championnat d'Europe 75 ?
Bike(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Flamby, il magnifico. à écrit:Pfffff, t'as même pas vu que le flic, c'est De Funes!!!!!!!!!!!!!! 😂
JMO à écrit: C'est vrai que ça fait trés gendarme à St Tropez 😄salut jmo
Faut dire que Grasse c'est pas loin. En fait cet enduro se déroulait à Andon, sur le massif de l'Audibergue.
Pour le casque, c'était pas obligatoire en 75 sur les cyclos. J'ai jamais mis un casque pour aller au lycée, moi. Alors l'ECE02 tu penses. Avant 73 (je ne suis pas sur de l'année), le casque n'était même pas obligatoire pour les motos. J'ai le souvenir de gars passant devant le bahut avec des Kawa 3 cylindres sans casque. Ok, ça faisait des dégats :/
j avais dit ça comme ça ..mais j ai appris autre chose ;je ne me souvenais plus pour le casque ;pourtant en 75 sur le peugeot 103 il me semble que je portais le casque ..........enfin c est si loin 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
JMO,
t'as des précisions en ce qui concerne le terme Régulation?
Qui l'a inventé, quelle différence avec égularité, combien d'épreuves ont eu cette appellation...?
J'l'avais encore jamais vu!!!!!!:/
t'as des précisions en ce qui concerne le terme Régulation?
Qui l'a inventé, quelle différence avec égularité, combien d'épreuves ont eu cette appellation...?
J'l'avais encore jamais vu!!!!!!:/
JMO à écrit:Jean-Pierre Richard Mussidan 1975 : =Un petit coucou à Marcel Seurat,juste derriere
Pierre Faucher Mussidan 1975 (Monark très spéciale) : =
Pierre Faucher Troyes 1975 : =
gatou 53 ans vernet les bains 66000 à écrit:= jean louis figureau=pierre faucher=pierre faucher
JMO à écrit: Super tes photos Gatou 😲oui j'y était,avec ça 😉
Tu as assisté au championnat d'Europe 75 ?
superbe vos photos d'action, surtout les inédites, continuez !
pour moi Monark est associé au tout début de l'enduro (pas seulement Monark bien-sûr...), et donc voir ou revoir aussi bien les anonymes que les vedettes est un plaisir
Petite contribution
pour moi Monark est associé au tout début de l'enduro (pas seulement Monark bien-sûr...), et donc voir ou revoir aussi bien les anonymes que les vedettes est un plaisir
Petite contribution
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
JMO à écrit:Jean Pierre Frisquet dit zinzin Grasse 1974 : =
Daniel Brunet au Lioran 1974 : =
Christophe Royer Gaillefontaine 1974 : =
Didier77 à écrit: Salut JMO aurais tu d'autres photos de mon voisin Daniel BRUNET ? Surtout avec la Monark des ISDT .Je pense que ça lui fera plaisir de les voir (ou revoir)Salut Didier,
Didier77
Ci-joint des photos de la Monark de Daniel Brunet.
C'est Vincent Chaudon qui acheter cette moto.
Il m'a preter l'echappement pour en refaire une pour ma moto. Je lui ai fait un silencieux.
Je n'ai plus eu des nouvelles de Vincent. je pense que c'est un ami de JM Ficara.
A+,
Marcules
Ci joint le pot (noir) d'origine avec les repro
Bike(s) : Hercules
Salut Mark, je n'ai de nouvelles de Vincent Chaudun, je crois qu'il est parti bosser à l'étranger.
Mark peux tu me passer un tel sur ma boite perso.
Je Prépare la Monark pour les vallis mais je ne m'en sort pas avec la réglage de boite j'ai soit 1,2,3,4 soit 1 point mort 5 et 6 !!!
Après avoir bossé comme un fou pour préparer la moto, moteur neuf, freins pneus, fourche ,kit chaine déportée à l'éxtérieur
Je sent sent que je vais aller Sérina en touriste !
A+
JM Ficara
Mark peux tu me passer un tel sur ma boite perso.
Je Prépare la Monark pour les vallis mais je ne m'en sort pas avec la réglage de boite j'ai soit 1,2,3,4 soit 1 point mort 5 et 6 !!!
Après avoir bossé comme un fou pour préparer la moto, moteur neuf, freins pneus, fourche ,kit chaine déportée à l'éxtérieur
Je sent sent que je vais aller Sérina en touriste !
A+
JM Ficara
Bike(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Salut Jean Mi,
Je ne trouve nul part ton addresse perso.
Fait moi n mail, je peut te faire un scan du reglage de boite.
A+,
Mark
Je ne trouve nul part ton addresse perso.
Fait moi n mail, je peut te faire un scan du reglage de boite.
A+,
Mark
Bike(s) : Hercules
salut mark,des cachoteries sur les réglages sachs 😲 😲 mets ton scan sur le post tu feras profiter bon nombre d'utilisateurs de sachs ,qui ont le même problème. 😉.celui là est très bienet le tien???
Merci pour ta réponse Mark
Mon adresse mail : jm.ficara et je suis toujours sur wanadoo.fr je l'ai séparée pour éviter quelle soit récupérée automatiquement.Mon ordi a planté il y a 10 jours et j'ai perdu un bon paquet d'adresses et de photos
A bientôt JM
Mon adresse mail : jm.ficara et je suis toujours sur wanadoo.fr je l'ai séparée pour éviter quelle soit récupérée automatiquement.Mon ordi a planté il y a 10 jours et j'ai perdu un bon paquet d'adresses et de photos
A bientôt JM
Même pas peur !!!Bike(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Jolie photo que cette sortie de prairie thierry !
Je pense avoir trouvé le pb sur l'un de mes moteurs , se soir 4° remplacement de moteur sur la Monark j'espère que ce sera le bon , pour avoir une moto acceptable aux Vallis!
A suivre
JM
Je pense avoir trouvé le pb sur l'un de mes moteurs , se soir 4° remplacement de moteur sur la Monark j'espère que ce sera le bon , pour avoir une moto acceptable aux Vallis!
A suivre
JM
Sten Lundin dimanche dernier au mx de Lugnorre
(rappel il a été champion du monde de motocross en ....1959 !)
la moto est celle de 1965 ,très allégée et pèse moins de 115 kgs
(rappel il a été champion du monde de motocross en ....1959 !)
la moto est celle de 1965 ,très allégée et pèse moins de 115 kgs