ELSINORE 1977
Sujet
ça y est elle est finie
Special tanks to
Patrick magic Mass' pour la fourche et la sableuse
Claude pour le splendide réservoir
Special tanks to
Patrick magic Mass' pour la fourche et la sableuse
Claude pour le splendide réservoir
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Super cette restauration; ce modèle fait vraiment rétro
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
ha non elle n'est pas restaurée, surtout pas, quelques journées de démontage/nettoyage/remontage, l'intérêt se situe ailleurs
elle à le kit chaîne et les pneus d'origine (et le reste d'ailleurs)
les seules pièces neuves sont le levier de frein avant, le cable de gaz et les poignées Scott, le réservoir quand à lui a été décabossé et repeint
et (beaucoup) d'huile de coude...
elle à le kit chaîne et les pneus d'origine (et le reste d'ailleurs)
les seules pièces neuves sont le levier de frein avant, le cable de gaz et les poignées Scott, le réservoir quand à lui a été décabossé et repeint
et (beaucoup) d'huile de coude...
C'est le truc que je dois jeter aux encombrants demain ???
🤬
🤬
Mass'Moto(s) : MAICO
bravo à toi, elle est superbe
Eric HVA 240
Eric HVA 240
Moto(s) : 240 husky, 500 XT, 240 XT, 250 KTM
maicomas à écrit:C'est le truc que je dois jeter aux encombrants demain ???ha le salaupiaut ; par contre demain la mets pas au rayon tomates à l'intermarché, on va plus la retrouver 😄
🤬
remarque les Maïco... 😉
voila mon de 1977 kit chaine d origine et le reste j ai meme la micro fiche et le manuel , j ai changer simplement le filtre a air
je l ai acheter il y a 8 ans dans uneannoce de ouest torchon
je l ai acheter il y a 8 ans dans uneannoce de ouest torchon
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
bonjour
vraiment tres belle ta machine surtout lorsqu'on lit que c'est une remise nickel avec les pieces d'origine et non avec des pieces neuves
juste une question le silencieux est-il d'origine ? car je n'en ai jamais vu un comme celui-ci sur une elsinore
ca me donne envie de remonter ma vieille de 79 ( les 1eres avec le pot en haut et le moteur rouge ) qui est en caisse depuis 15ans
adishatz gatos
vraiment tres belle ta machine surtout lorsqu'on lit que c'est une remise nickel avec les pieces d'origine et non avec des pieces neuves
juste une question le silencieux est-il d'origine ? car je n'en ai jamais vu un comme celui-ci sur une elsinore
ca me donne envie de remonter ma vieille de 79 ( les 1eres avec le pot en haut et le moteur rouge ) qui est en caisse depuis 15ans
adishatz gatos
Ouais, t'as quand même bien bossé, elle était vraiment crade...
🤭
Bon, elle est au rayon peaux de bananes du super U entre les tréteaux et les balançoires 😉
🤭
Bon, elle est au rayon peaux de bananes du super U entre les tréteaux et les balançoires 😉
Mass'Moto(s) : MAICO
Trop belle Bruno,trés bonne affaire que cette HONDA 125 CR.
Maintenant si tu veux rouler avec, il ne te reste plus qu'à l'enrober dans du papier Bulle et mettre des protections partout style LA MOMIE, pour ne pas l'abimer, avec un pilote comme toi faut prendre des précautions... 😄 😘
Maintenant si tu veux rouler avec, il ne te reste plus qu'à l'enrober dans du papier Bulle et mettre des protections partout style LA MOMIE, pour ne pas l'abimer, avec un pilote comme toi faut prendre des précautions... 😄 😘
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Félicitations Bruno belle pièce j ai eu mon depucelage crossisite avec une de ces soeur puuuutain c etait on off
bravo encore
bravo encore
Moto(s) : WMX RM ELSINORE YZ EXC-F
Moto(s) : WMX RM ELSINORE YZ EXC-F
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo