QUI A GRANGE SUR VOLOGNE (88)?
<< Prev 2 3 4 Next >>
<< Prev 3 Next >>
64 ans44324432 posts 12031203 images
Posted on 13-04-2009, at 22:27
O Dédé à  écrit:Ben môa j'y étais !
J'y ai pris un super panard, le 125 ANCILLOTTI a marché du feu de Dieu.
Qu'elle est belle ma moto, elle l'aurait été encore plus belle avec le kit déco, n'est-ce pas PlanPlan !!!!
Qui a grange sur vologne (88)?
=\
vivement la prochaine !
O Dédé
guette le facteur demain ; bon d'un autre côté ça t'a pas empêché d'enrouler du câble, avec les bô zotocollants tu scratche !

Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
56 ans1121911219 posts 569569 images
Posted on 13-04-2009, at 23:44
bon  voici mon CR    🙂
pour commencer  j ai  comme beaucoup de monde  dans  l ancienne  ,  un  doute sur   l avenir   de notre passion  avec  ce problème  de double championnat   ( trophé  ,  championnat ) :/:/ et  par dessus la FFM qui en remet une couche avec   les normes de dorsales  , ect .....  ca tout le monde connait 

moi ce qui m inquiète le plus  c est le nombre de participants   😢  😢  😢  mais il y avait  des belles motos   et  surtout fiables  car tres peu d abandon   😎   

allez  passons aux choses sérieuses !!
je me suis  inscrit a cet enduro a l arrache dans les derniers jours  , car pour une fois  c était a 100 bornes de chez moi    😲  et je me suis dit  que finalement FFM ou autre  j avais envie de  rouler !!! ( bien m en a pris      )   

arrivé sur place   vers les 16H  , avec ma copine  , mon papa et sa compagne !!
pas grand monde   , meme  pas en moderne  !!! pourtant  + de 400 motos  prévues
je fais  le controle administratif   , une formalité    😲  et  ensuite  je me lance  dans le controle technnique   avec  un  peu de  peur  (  dorsale  ,  normes  ect  .... )
pour commencer  l acceuil  est sympa   et les  organisateurs  ont l air   content de voir les petites vieilles     😎
pendant  le CT  je fais la connaissance  de Mr opalinski , un gars  a connaitre absolument, sympa  , drole  et qui a des  millions d histoire de motos a raconter    😄   😄  bref les CT   il connait    et tout se passe bien   😎 il est ouvert a la discussion et  surtout il  veut  aller dans le bon sens       
au fait   KTMOFRACE   , il a bien des  mains de bucherons    😄   😄 
bon  apres avoir explosé le sonometre  je mets la brele  au parc fermé    😄   😄   😄
direction  reco des  spé   😂 😂
la première   !! dans un champ  de mais  coupé   , virage a plat   , tres longue   dans une terre sablonneuse  ( un peu rouge )
c est pas ma tasse thé  , mais finalement   le dimanche  j y prendrais  du plaisir  a mettre  du gaz  dasn les appuis  formés par les modernes       
la deuxième  dans un champ ,  valonné  , des sauts en montée , descentes  , virage en dévers  , pierrer  ,  grandes courbes  !! tout y est  pour bien s amuser     
retour  pour le brieffing  !!!  bin les gentils organisateurs  ont l air  de  nous apprécier  , ils ont meme  fait des ravitaillements supplémentaires  de peur qu on tombe en panne  d essence     c est la première fois  qu ils organisaient  pour les anciennes  et eux aussi  avaient  peur de nous décevoir !! faut   dire que certains  leurs avaient dit  qu il faisaient   a peine  25 kilomètres avec un plein    😄   😄  même  le grand mimi  avec sa fuite au réservoir a brioude  faisait plus que ca    😄   😄 
ils nous annoncent que certains passages sont déviés  pour les anciennes  , suffit de suivre les bonnes  flèches    😎
ZOU !! direction camping  ,  mobilhome  ( et oui je suis  avec ma copine  donc  pas de tente    😄   😄  )
la je dois dire que l ambiance  des potes me manque un peu   :/:/ la préparation sucre lents n est  pas  approfondie    😄   😄   mais mon père a l air  heureux  d etre  la   !! et finalement  on va se prendre  un pression au bar du camping  ( qui  eux sont heureux  de voir tout ces motards ) , ensuite apèro  au mobilhome  et petite  fondue savoyarde  accompagnée de charcuterie  , deux bouteilles  de blanc plus tard    et  a 00H00 on va au dodo  !!!
dimanche matin  départ  9H20 , cool  j ai le temps    😄   😄 
la moto  pete du premier coup  , normale   c est  une PE   😄   😄  le grand zozio a coté de moi  avec une 510  couche  sa brele   dans tous les sens    😄   😄  je me dis bin mon gaillard  t es pas partis  toi ( lointain souvenir du GROUIK  certainement    😄   😄 )  bin  elle a démarré du premier coup       
bon le début  ma calmé  , a peine deux kilomètres   et j étais déja perché  dans un arbre   😢  😢  dans une  montée  , un coup de gaz  , un gros cailloux  bien rond  , la roue AV  ripe   et le  gars pas trop réveillé   je me suis retrouvé en mauvaise posture  contre un arbre    😢  😢  l épaule  endolorie  pendant   10 minutes  , mais  apres  plus de douleur      et la  cléquinou  a commencé son manège  e me doubler  en se foutant de ma poire    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   moi j étais  un peu refroidis   et je me suis dit calmos    😉

bin la  je me fais  plaisir  , un parcours génial ,  des paysages superbes ,  des chemins variés  ,des bourbiers , de la terre de bruyere , de la terre rouge  , des cailloux  , des ruisseaux  a traverser ou a remonter  , des petits pont en bois , des sapinières , et meme  de la neige sur les  sentiers  en hauteur , quelques  descentes  vertigineuses   :/ :/        bref  il y avait tout  pour se faire plaisir  et cela sans problèmes pour les anciennes!! parcours  éprouvant ( 100 kms ) mais vraiment  génial  , les temps  sont larges ( 10 minutes  de débattement au CH )sauf pour cléquinou  ( un fou en KT rouge ) qui a du prendre des  cours  chez planplan  le nain sauteur   😄   😄 bref il me doublait  a chaque CH comme si il était en spé  et sautait de droite a gauche  des chemins    😄  bref  il m a fait marrer     
chaque  traversé de route  était surveillée , le fléchage  parfait , des marshals   partout  ...   😲 

les spé  étaient  malheureusement  défoncées  par les modernes  ( vagues  au freinage )  c est le soucis  de la cohabitation  😢  😢  😢   

voila  j y suis  allé pour faire un tour de moto  ,  et bin j ai fais un super tour de moto       
rencontré des mecs  supers     
je suis rentré  ( tard   tres tard , mais c est a cause  de R OPALINSKI   😄   😄   😄   😄 ) enchanté de ce week-end   😍   
bravo  et merci aux organisateurs  , bénévoles  de nous avoir organiser   cet enduro   😍  😍
ca fait  depuis  2005 que je fais des enduros  , bin c est pas souvent   que j ai vu autant de passion dans les yeux des organisateurs et des bénévoles , ils avaient tous le sourire  et  une pêche d enfer       

voila  vous en refaite  un quand vous voulez  , je serais la   😍 
A+
le canari
PS  je metterais des photos plus tard    😎

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans39093909 posts 34653465 images
Posted on 14-04-2009, at 05:41
Bôôôôôôô CR ... Bravo    ... belle perf. aussi ...    Manque plus que les photos  😉

Même pas peur !!!Bike(s) : Une TOBYLETE de Course ...
63 ans21502150 posts 389389 images
Posted on 14-04-2009, at 08:33
Ca fait plaisir des enduros comme ça , ça avait l'air vraiment sympa !! 
Bien ton compte-rendu LE CANARI !!!! 😍

Ca fout presque les boules de n'y etre pas allé , mais bon , ça faisait un peu loin quand même et puis j'ai pas de trop bons souvenirs des VOSGES , moi , trauma cranien au BRETZEL VERT 1993🤬

http://hva430.over-blog.com/ PASSION-MOTO 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Bike(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
11 post
Posted on 14-04-2009, at 09:24
Beau cr, mon Canari!!!!!!         
P'tite question : Julien Patisson, qui fait 2 en C5, il roulait avec sa 500 xlr stock????? Paske si il prend une vraie moto d'enduro, y'a du souci à  se faire!!!!!!  😲   😲   😲   😲
Et l'épreuve de Bonnat, c'est officiel?? J'en avais pas encore entendu parler!!!!  🤔
11 post
Posted on 14-04-2009, at 10:19
bonjour   gipèpè  34  votre   e mail    je voudrais vous connaitre   

moi  c est   opal27@hotmail.fr      richard  opalinski   
11 post
Posted on 14-04-2009, at 10:48
bonjour,voici quelques photos de granges la SP2 il me semble ...les participants reconnaitront nous avons pour illustrer les propos du canari ....une ktm bondissante,1 canari en pleine forme, 1 500 xlr survitaminé , 1 ancillotti sans ses stickers de reservoir ....,et 1 husky en rade ...probleme de ...
olivier
11 post
Posted on 14-04-2009, at 10:52
oups...oublié qques tofs
Posted on 14-04-2009, at 11:26
olivier à  écrit:
=
=
=
=onjour,voici quelques photos de granges la SP2 il me semble ...les participants reconnaitront nous avons pour illustrer les propos du canari ....une ktm bondissante,1 canari en pleine forme, 1 500 xlr survitaminé , 1 ancillotti sans ses stickers de reservoir ....,et 1 husky en rade ...probleme de ...
olivier
=
superbe les photos       
merci
le canari

44 posts
Posted on 14-04-2009, at 11:43
Merci pour votre récit, nous avons été ravi de vous recevoir à  Granges en espérant que vous garderez un bon souvenir. Peut-être à  dans 2 ans.
Posted on 14-04-2009, at 11:48
Merci pour votre récit, nous avons été ravi de vous recevoir à  Granges en espérant que vous garderez un bon souvenir. Peut-être à  dans 2 ans.

moi aussi  j ai été  ravi de vous rencontrer       
en effet  je garderais  un excellent  souvenir  de cet enduro a granges   😍  😍 
si  dans  2 ans  , les anciennes  sont prévues  , j y serais    😎
A+
le canari   

Posted on 14-04-2009, at 12:26
Bonjour à  tous ,

Rien à  dire après le compte rendu de Fabrice , si ce n'est de rajouter super épreuve excellement organisé ( pour info 180 bénévoles ! ) une vrais boucle de 110 kms ( bonjour les autorisations ! ) bonne cohabitation avec les modernes ( les L3 sont parties après nous et les L1 n'ont pas eu à  nous doubler  ) et que l'on a pas l'occasion de rouler tous les jours dans les Vosges ... donc les absents ont eu tort  . . . 
Pour info , et je l'ai appris ce week end par Richard Opalinski ( communication . . .  ) , la prochaine épreuve de Trophée de France a lieu à  Bonnat dans la Creuse le 3 Mai 2009 , vous pouvez appeler au 05 55 30 85 03 pour recevoir le bulletin d'engagement .
ENGAGEZ VOUS , RENGAGEZ VOUS QUI DISAIENT ! ! !  il en va de la survie de notre discilpline car c'est pas avec 38 negagés par épreuve que notre chanpionnat rsique de durer bien longtemps . . .
Posted on 14-04-2009, at 17:21
bien ton compte rendu,bravo a toi aussi...t'en a fait claquer un peu en speciale aussi!!!...
60 ans35663566 posts 644644 images
Posted on 14-04-2009, at 19:21
opalinski à  écrit:bonjour   gipèpè  34  votre   e mail    je voudrais vous connaitre   

moi  c est   opal27@hotmail.fr      richard  opalinski   
Pas de problème, je vous envoie un mail, il suffit de cliquer sur l'enveloppe à  coté de l'avatar pour avoir le mail des membres du guide vert. 😉

Bike(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 posts 644644 images
Posted on 14-04-2009, at 22:06
Salut à  tous,
Voici le règlement de Bonnat:

Et le bulletin d'inscription:

Eric.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Prev 2 3 4 Next >>
<< Prev 3 Next >>
120 connected : 3 members : Crazy tiger DanielT willy37, 117 Guest et 198 Bots.
LeGuideVert.com