LOVELY GT TURBO
Sujet
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 24-04-2006, à 21:42
Sujet
ca c un coup de coeur...la voiture qui a bercé mes debuts de permis de conduire...la super5 gt turbo.que dire...a part qu'on ne fait plus de voitures comme ca...plus puissantes oui certes...mais des qui vous mettent un putin de coup de pied au cul pour un moteur 1.4L turbo compressé donnant 115 chevaux pour une phase 1 et par la suite 120 chevaux pour la phase2...ca ne se fais plus.celle ci n'est pas la mienne(snif) c celle d'un de mes amis.la mienne est morte depuis bien longtemps...(non je ne l'ais pas plamtée!na!j'ai cassé le moteur sur l'autoroute...et étant dans mes premieres années de mécanique, j'ai du m'en séparer...haaaaaaaalala ce que je regrette cette voiture...y'a rien de mieux...( sauf peut etre une Turbo2...)  😉
lovely gt Turbo
lovely gt Turbo

Moto(s) : Crf 250 2008
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 6 membres : den's elricos37 kymktm Oldop Poireaunen thierry28, 89 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : den's elricos37 kymktm Oldop Poireaunen thierry28, 89 invités et 55 Robots d'exploration.