PHILIPPE VELLAS
Sujet
bonjour à tous je suis philippe Vellas et ma soeur vient de m informer que l' on parle de moi sur ce forum!!!!
je suis assez surpris apres tant d années car j'ai arreté la competition de haut niveau en 1984 .
Mais je constate que vous êtes assez bien renseignés a mon sujet je suis bien kiné et osteopathe a Pignan
pour la moto je ne sais plus ou est l'avant l'arriere le dessus et le dessous. Merci de me preciser si possible d' ou provient
la photo sur une puch frigerio des championnats d Europe a Mende je ne la connais pas,a ce sujet j'etais bien plus rapide
avec la HUSKY contrairement à ce que j'ai lu (peu importe ,apres tant d'annees il y a prescription).
Si vous voulez me rencontrer il faudra plutot me chercher du cote du kite surf que des speciales .
sportivement ph vellas
je suis assez surpris apres tant d années car j'ai arreté la competition de haut niveau en 1984 .
Mais je constate que vous êtes assez bien renseignés a mon sujet je suis bien kiné et osteopathe a Pignan
pour la moto je ne sais plus ou est l'avant l'arriere le dessus et le dessous. Merci de me preciser si possible d' ou provient
la photo sur une puch frigerio des championnats d Europe a Mende je ne la connais pas,a ce sujet j'etais bien plus rapide
avec la HUSKY contrairement à ce que j'ai lu (peu importe ,apres tant d'annees il y a prescription).
Si vous voulez me rencontrer il faudra plutot me chercher du cote du kite surf que des speciales .
sportivement ph vellas
salut philippe
je me permet de te tutoyer ,etant du meme age ,kiné osteo aussi et puis on a roulé sur un 125 SWM TF3 a la meme epoque (mais pas a la meme vitesse )
pour ta photo ,je pense que l auteur est JMO 😍 (jean marc oziol ,notre bible )
si le kite surf te laisse un peu de temps ,il serait sympas de te revoir sur une course d enduro a l ancienne
a +
angel'o
je me permet de te tutoyer ,etant du meme age ,kiné osteo aussi et puis on a roulé sur un 125 SWM TF3 a la meme epoque (mais pas a la meme vitesse )
pour ta photo ,je pense que l auteur est JMO 😍 (jean marc oziol ,notre bible )
si le kite surf te laisse un peu de temps ,il serait sympas de te revoir sur une course d enduro a l ancienne
a +
angel'o
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci pour ta réponse. On boit du petit lait quant à ta réponse concernant les HVA. 😂
Wouahou,
tu fais partie des gens qui m'impressionnaient dans ces années là . C'est sympa de lire des messages de ta part sur ce forum. Ben c'est le Canari, qui va être content!!! Surtout si tu dis du bien des PE!!!!!! 😉 😉
tu fais partie des gens qui m'impressionnaient dans ces années là . C'est sympa de lire des messages de ta part sur ce forum. Ben c'est le Canari, qui va être content!!! Surtout si tu dis du bien des PE!!!!!! 😉 😉
Bonjour Philippe,
Moi c'est JMO, un Lozérien de la bande à Boisso exilé du coté de Montpellier.
Je te ferais passer la photo avec la Puch par mail perso. C'est l'article Moto Journal.
Celle là tu l'as ? :
Je suppose que celle là te rappelle également des souvenirs :
Mais celle là , tu t'en rappelle ? :
Moi c'est JMO, un Lozérien de la bande à Boisso exilé du coté de Montpellier.
Je te ferais passer la photo avec la Puch par mail perso. C'est l'article Moto Journal.
Celle là tu l'as ? :
Je suppose que celle là te rappelle également des souvenirs :
Mais celle là , tu t'en rappelle ? :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
je l avais dit JMO c est la bible !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bonsoir
Merci pour ces photos je dois avoir les deux premieres dans un carton au fond du grenier .Mais je suis tres intrigué par
la photo avec l' Aprilia d'ou sort elle? Cette moto n'a jamais marché assez longtemps pour etre prise en photo!!!!!!
cordialement philippe
Merci pour ces photos je dois avoir les deux premieres dans un carton au fond du grenier .Mais je suis tres intrigué par
la photo avec l' Aprilia d'ou sort elle? Cette moto n'a jamais marché assez longtemps pour etre prise en photo!!!!!!
cordialement philippe
salut philippe
une question qui démange un peu tout le monde ; est tu dans le monde du TT ou t es tu desengagé ??
a+ 😲
une question qui démange un peu tout le monde ; est tu dans le monde du TT ou t es tu desengagé ??
a+ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bonsoir
je ne suis pas monté sur une moto depuis au moins vingt ans. Je me suis plutot dirigé vers la peche sous marine (apnée)
puis vers le kite surf
je ne suis pas monté sur une moto depuis au moins vingt ans. Je me suis plutot dirigé vers la peche sous marine (apnée)
puis vers le kite surf
je suis aussi kiné ,ex équipe de france de ski alpin , et autre j' 'ai lu précédemment qu'il y avait un confrère sur le forum , et si nous formions un team pour le prochain mende historique ???? 😉
Moto(s) : montesa 75 h6 ,yam 200 it , ktm 125 gs 6
vellas à écrit:bonsoirau fait on est de la meilleure année tous les deux 😉 😉
puis vers le kite surf
www.tayamaha.com
doucement bernard attention aux chevilles quand ça enflent c'est pas bon , mais tu as de la chance il y a des kine
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ben pourquoi moustick 😲
on est de la méme année tous les deux ; tu es jaloux d etre si jeune 😄 😄
on est de la méme année tous les deux ; tu es jaloux d etre si jeune 😄 😄
www.tayamaha.com
mehaye à écrit:je suis aussi kiné ,ex équipe de france de ski alpin , et autre j' 'ai lu précédemment qu'il y avait un confrère sur le forum , et si nous formions un team pour le prochain mende historique ???? 😉va falloir lui expliquer ce que c'est le Mende Histo! J'ai l'impression qu'il a bien décroché notre Inter, mais JMO qui est voisin de Pignan va nous le remettre en marche avant !!! 😂
D'abord cher Philippe, ça se passe à Florac le 4 octobre 2009, note la date, on s'occupe du reste !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. à écrit:Wouahou,en effet je suis content de lire ce message 😎 😎
après que philippe dise du bien des PE , c est pas gagné si il avait cassé le cadre :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo