4 TEMPS VINTAGE
Concernant le fameux "kick" qui n'est plus sur la KSI , ne le cherchez pas puisque le concepteur de cette réplique Dick Tett m'a dit qu'il l'avait supprimé pour gain de poids ! faut juste pas caler en course
Dick Tett c'est le gars assis derriére la KSI
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Concernant le fameux "kick" qui n'est plus sur la KSI , ne le cherchez pas puisque le concepteur de cette réplique Dick Tett m'a dit qu'il l'avait supprimé pour gain de poids ! faut juste pas caler en course
Ah ouais ,pour gagner du poids,trop fort,il à même enlever le sélecteur.... 😕
C'est tendu dchez tendu cette chaîne.
Quand j'te dit qu'c'est tendu. 😄
en attendant bon nombre d'entre nous aimerait l'avoir dans son salon 🙂 j'étais monté dessus à Farleigh superbe position , légére ça c'est certain , il voulait que je l'essaye j'aurai peut etre du ! il se l'était fait voler y a 2 ans environ , je sais pas s'il l'a récupéré ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
guzziphil a écrit :C'est tendu dchez tendu cette chaîne.
vu la position de l axe de bras la chaine devrait ce détendre a l'enfoncement
c'est du moins l'impression que cela donne
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
420 XL a écrit :en attendant bon nombre d'entre nous aimerait l'avoir dans son salon 🙂 j'étais monté dessus à Farleigh superbe position , légére ça c'est certain , il voulait que je l'essaye j'aurai peut etre du ! il se l'était fait voler y a 2 ans environ , je sais pas s'il l'a récupéré ...
quand j'ai causé avec lui au mois de juillet, il ne l'avait pas récupéré
je ne sais pas combien ont été fabriquées ?
Accordéon et retraite à plein temps
C'est dingue, une moto aussi rare ça doit vite être repéré sur un circuit ... 😡
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
C'est vrai qu'elle en jette !!!
Mais c'est cylindre a trous, non ?
Mais c'est cylindre a trous, non ?
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
En tous cas , ça y ressemble ... 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle fait un peu assemblage de bric et de broc. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ