pierrot la bricole a écrit :au fait descente de quoi ? j'ai plutot l'impression que le Mr attend une offre "montante" 😄
"stockée à l'abri sous film d'huile": pas sur la chaîne en tout cas...
"carte grise à mon nom": certes, mais avec une annonce comme ça, elle risque d'y rester pour quelque temps encore...
Bon, on ne va pas tout détailler.
Mais c'est plutôt quand le Mr va redescendre qu'il faudra lui faire une offre.
Si toutefois ça intéresse vraiment quelqu'un...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je suis pas hyper fan du côté bling bling mais l'idée est intéressante ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai dis que j'étais pas fan ....mais le concept est pas inintéressant ....ngenre de hot rod de cross 😄 😄 😄 😄 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
( un post sur tous les 4 temps MOTOCROSS des années 60 jusqu'au dernier modéle à air que ce soit motos d'origines ou protos )
Ça me fait un peu penser aux concepts neo retro d'Oberdan Bezzi, en moins réussi...
Peut être qu'avec un look moins bling bling et plus vintage ( genre HL 500 ) ça passerait mieux...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Pour un 4t, un HL néo-retro aurait été plus agréable pour les yeux 😂
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Marvin The Martian a écrit :Si , toujours assuré mais plus le CT,il n as pas roulé depuis un an ...et j ai horreur des fourgons....et on va arrêter de pollué blé post 😄
Le fourgon, c'est bien un 4T Vintage, non? 😉 Alors... 👍
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
elricos37 a écrit :Allez, je vais lui proposer 2020 l odyssée de l espace! Ça me paraît un prix descend... de lit! Ceci dit, c est bien un modèle rare! Et tout ce qui est rare est cher... Je ne la trouve pas moche. Peut être parce que quand j' étais ado, il y avait 2 frangins qui avaient deux 250 XL et qui m ont fait découvrir Jean Michel Jarre et Supertramp sur leur super chaine hifi! 👍 (Bon, j ai un peu l'impression de raconter ma vie, là !) 🙄
give a little bit, give a little bit of your love to me .....grand, très grand souvenir (je ne vais pas raconter non plus)
Accordéon et retraite à plein temps
Marvin The Martian a écrit :Admettons pour un essai "fun" mais la construction est pas top avec la pédale de frein qui a encore le trou pour l émetteur hydraulique..,le pot qui aurai pu être un "simple" tube au lieu du machin moderne ... tambours partout...et bien sûr coloris plus discret...moi je vais encore avoir un gros problème de place ...trop de truc a emmener genre partie cycle gsxr 87 😕 ...va falloir faire un choix...Laurent vient avec du "populaire français" (dans les bals)suite a étude de marché de l années dernière ? 😄
en effet des choix techniques discutables (pour une yam) a mon avis, le choix du train arrière (rm ou PE) doit avoir un peu de mal a suivre le reste (heureusement qu'il est boulonné au reste !)
surtout quand je vois les amortos (rm ?), meme pas des olhins
ca risque aussi de brouiller la perception des anciennes pour les amateurs néophytes
Accordéon et retraite à plein temps