S U R P R E N A N T
Sujet
regardez c est étonnant et d une main http://fr.youtube.com/watch?v=bHFjXK3cux4 CUBE 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pffffff,
moi, ce qui m'impressionne, c'est pas qu'il le fasse d'une main, mais il a pas un cerveau normal, ce mec!!!! Il doit réver de cube toute les nuits!!!!!!!
J'y arrive aussi, à le faire en entier, mais seulement en décollant et recollant les petits carrés de couleur!!!!!!! 😄 😄
Tiens, d'ailleur, Planplan, tu pourais pas m'en faire un lot neuf???? 😂 😂 😂 😂
moi, ce qui m'impressionne, c'est pas qu'il le fasse d'une main, mais il a pas un cerveau normal, ce mec!!!! Il doit réver de cube toute les nuits!!!!!!!
J'y arrive aussi, à le faire en entier, mais seulement en décollant et recollant les petits carrés de couleur!!!!!!! 😄 😄
Tiens, d'ailleur, Planplan, tu pourais pas m'en faire un lot neuf???? 😂 😂 😂 😂
c est vrai d une main ; c est possible je pense que si le cube est bien rodé 😄 et huilé 😄 😉
pour le reste je te fais une ;deux trois faces et aprés le cube il opasse par la fenétre 😄 😄 😉:/
pour le reste je te fais une ;deux trois faces et aprés le cube il opasse par la fenétre 😄 😄 😉:/
www.tayamaha.com
ARRRFFF !!!
Pas mal !!
La derniere fois que j' ai essayé ,j' y suis arrivé tranquille , en trois jours !! :/ :/ :/
Je n' ai pas de cerveau donc je n' ai pas acheté ce jouet qui en plus n' en est pas un.
Qui a une vidéo d' un enduriste qui monte une grimpette d' une main ??????
Pas mal !!
La derniere fois que j' ai essayé ,j' y suis arrivé tranquille , en trois jours !! :/ :/ :/
Je n' ai pas de cerveau donc je n' ai pas acheté ce jouet qui en plus n' en est pas un.
Qui a une vidéo d' un enduriste qui monte une grimpette d' une main ??????
Moto(s) : KTM 300 EXC
bernard à écrit:c est vrai d une main ; c est possible je pense que si le cube est bien rodé 😄 et huilé 😄 😉yen a qui se branlaient et yen a qui jouaient au rubicube jeune,moi je fais partie des premiers
wwooouuuuaaaarrffff avec une main et en 18 secondes 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄
oh putin nico 😄 😄 😄 tu y vas fort la !! , t'est en formes 😄 😄
oh putin nico 😄 😄 😄 tu y vas fort la !! , t'est en formes 😄 😄
alex,
je parlais pas rapiditer,mais culture 😄
culture branlette,toute une histoire
ceux qui ont été jeunes le savent
alors le RUBIK au chiotes 🤬
je parlais pas rapiditer,mais culture 😄
culture branlette,toute une histoire
ceux qui ont été jeunes le savent
alors le RUBIK au chiotes 🤬
Pff, les gars ne vous rabaissez pas : vous aussi vous savez faire le RUBIKUBE comme le monsieur du camping...
Il vous suffit comme lui de prendre un cube déjà fait, de vous filmer d'une main (ou avec les pieds si vous préférez) en train de le défaire. Enfin, avec le logiciel qui va bien vous inversez la vidéo...
Et hop, vous voilà champion de RUBIKUBE avec les pieds...
Bon WE.
--Cramou qui n'habite pas rue Bicube 🤭--
Il vous suffit comme lui de prendre un cube déjà fait, de vous filmer d'une main (ou avec les pieds si vous préférez) en train de le défaire. Enfin, avec le logiciel qui va bien vous inversez la vidéo...
Et hop, vous voilà champion de RUBIKUBE avec les pieds...
Bon WE.
--Cramou qui n'habite pas rue Bicube 🤭--
Moto(s) : KTMachin
cramou tu remet tout en cause comme par exemple que le LEM a attérit en 69 dans un studio et non aluni :/
et pour les commentaires c est a l envers aussi 😲
www.tayamaha.com
cramou tu remet tout en cause comme par exemple que le LEM a attérit en 69 dans un studio et non aluni :/
www.tayamaha.com
4 semaines plus tard...
....désolé Bernard pour le décalage de réponse :/, j'avais pas vu ta réponse.
Et pour te répondre pour le LEM tourné en studio : euh, bah non, j'en sais rien j'étais pas né (comme le poisson). Par contre, le coup de la vidéo à l'envers, ça marche aussi pour le puzzle si tu veux faire une vairante !
A+.
--Cramou, pas sur la lune, ni en studio du reste 🤭--
Et pour te répondre pour le LEM tourné en studio : euh, bah non, j'en sais rien j'étais pas né (comme le poisson). Par contre, le coup de la vidéo à l'envers, ça marche aussi pour le puzzle si tu veux faire une vairante !
A+.
--Cramou, pas sur la lune, ni en studio du reste 🤭--
Moto(s) : KTMachin
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo