DUCATI 125 REGOLARITA
Sujet
Bonjour à tous.
Je fais une infidèlité à HVA pour remettre en route un 125 régolarita et fais appel à vos archives,astuces,mémoires, et compétences pour m aider.
Je bloque sur le faisceau électrique à batterie de cet enduro/trail,quelqu un a t il un schéma élec d origine(code couleurs) et/ou simplifié?
Quelles sont les réf peintures cadre et réservoir?.L engin était il fiable ou comment l améliorer?
L importateur de l époque a t il monté des itza fin de série(pièces regolarita + six days) à l arret de la production en 78?(ma CG est de 9/79!?!?).
MERCI à vous tous.
Je fais une infidèlité à HVA pour remettre en route un 125 régolarita et fais appel à vos archives,astuces,mémoires, et compétences pour m aider.
Je bloque sur le faisceau électrique à batterie de cet enduro/trail,quelqu un a t il un schéma élec d origine(code couleurs) et/ou simplifié?
Quelles sont les réf peintures cadre et réservoir?.L engin était il fiable ou comment l améliorer?
L importateur de l époque a t il monté des itza fin de série(pièces regolarita + six days) à l arret de la production en 78?(ma CG est de 9/79!?!?).
MERCI à vous tous.
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Déjà , je vois ce paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Accessoires-mo... catalogue de pièces détachées, et aussi http://www.motociclismo.it/edisport/moto/motociclismor2.nsf/gd/Ducati-Six-Days-125- l'essai sur le site de Motociclismo.
C'est celle-ci ?
C'est celle-ci ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Merci c est déja un début et cela meme si je ne comprends rien à l Italien!!.
C est ce que je pensais mon régolarita est équipé d un pot/silencieux et réservoir six days!! ; Bitza ?
C est ce que je pensais mon régolarita est équipé d un pot/silencieux et réservoir six days!! ; Bitza ?
Merci c est déja un début et cela meme si je ne comprends rien à l Italien!!.
En fait, il s'agit peut être de la version trail alors que celle en photo est un modèle compétition plus rare.
Moto(s) : Aprilia,SWM
merci. La moto ressemble à la regolarita bleue mais avec le réservoir tole et le pot en haut de la six days.Le cadre est bien celui de la bleue puisque les fixations de l échapement sont celles d un pot sous moteur et sans béquille centrale.Le moteur est alimenté par un carbu de 30(32 sur le six days). Hormis la batterie les faisceaux sont ils différents?
Ce serait donc la version trail... 😎
Plongez-vous dans le Moto Revue du jour pour voir ce que nous prépare Ducati pour le salon de Milan.
Slurp !!
😂 😂
Slurp !!
😂 😂
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Il y a eu la version 6 days (vraie enduro ) et la regolarita ( trail endurisee )
ci dessous qq photos
ci dessous qq photos
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
bonjour pour ameliorer le moteur il fallait monter un chemise piston modele italien car les français etait bridé et le pot de regolarita etait carrement bridé aussi .j ai le schema electrique si vous voulez .a+
Moto(s) : 250 RMZ 2004
LauLau à écrit:Il y a eu la version 6 days (vraie enduro ) et la regolarita ( trail endurisee )Ce sont les tiennes?
ci dessous qq photos
=
=
=
Non malheureusment pas !
J'ai louper la rouge qui était ds un état collection parfait ....
J'ai louper la rouge qui était ds un état collection parfait ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo