LES OBJETS CULTES
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
3 ans plus tard...
Moto(s) : bps rs250mc 77
5 mois plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Superbe veste, 😍
C'est neuf ou lavé avec Mir. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mini Mir, mini prix, mais il fait le maximum .
Ça m'est revenu d'un coup. Ça ne rajeunit guère !
Ça m'est revenu d'un coup. Ça ne rajeunit guère !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gs-600-xc a écrit :Superbe veste, 😍
C' est un cadeau que l' on m' a fait hier , c' est neuf d' époque . 😲 👍 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beau cadeau 👏 👏
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Effectivement , j' ai fait visiter mon chantier hier matin à une vieille connaissance, qui est est revenue l' après midi avec la veste pour "l' ajouter à mon expo", en me disant qu' elle serait mieux à sa place ici que dans sa cave ... 😲
Je ne m' attendais pas à une telle surprise . 😎
Bonjour JPH
Cette personne t'a fait un beau cadeau , et surtout elle a compris que pour un collectionneur ce qui compte ce n'est pas les euros que représente un objet , mais son histoire .
Cette personne t'a fait un beau cadeau , et surtout elle a compris que pour un collectionneur ce qui compte ce n'est pas les euros que représente un objet , mais son histoire .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Bonjour Gilbert ,
Évidemment que tout les objets d' époque ont une histoire ... 👍 :
A 18 ans mon amie s' était mise en tête de faire le rallye des pharaons avec une 600 Ténéré ... elle avait passé son permis moto , mais les aléas de la vie ne lui ont pas permis de réaliser son rêve . 🤨
Évidemment que tout les objets d' époque ont une histoire ... 👍 :
A 18 ans mon amie s' était mise en tête de faire le rallye des pharaons avec une 600 Ténéré ... elle avait passé son permis moto , mais les aléas de la vie ne lui ont pas permis de réaliser son rêve . 🤨
JPH74 a écrit :Effectivement , j' ai fait visiter mon chantier hier matin à une vieille connaissance, qui est est revenue l' après midi avec la veste pour "l' ajouter à mon expo", en me disant qu' elle serait mieux à sa place ici que dans sa cave ... 😲
J'en ai un qui irait bien dans ton expo 🙂
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO c'est neuf ou lavé avec Mir laine ..on dirait neuf ?
Faut surtout pas le laver si il a été porté par Peter....le maillot se copie, pas la sueur...c'est du moins ce que j'ai vu il y a peu sur une vente aux enchères d'habits de Claude François...le commissaire priseur spécifiait bien si lavé ou non .
Bien entendu non lavé ça fait flamber les prix !!
Faut surtout pas le laver si il a été porté par Peter....le maillot se copie, pas la sueur...c'est du moins ce que j'ai vu il y a peu sur une vente aux enchères d'habits de Claude François...le commissaire priseur spécifiait bien si lavé ou non .
Bien entendu non lavé ça fait flamber les prix !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
JMO a écrit :J'en ai un qui irait bien dans ton expo 🙂
Bonjour Jean-Marc 🙂
Effectivement , il irait bien dans mon expo ... 🙄 😁
6 semaines plus tard...
Au sicle dernier, et tout particulièrement durant la prmeière moitié des années 90, je commandais les T-shirts de l'équipe US présente aux 6 jours. Non, pas de dévotion envers l'AMA (American Motorcycle Association et les pilotes US), mais parce que les visuels étaient toujours originaux.
Celui-ci, de 91 m'a toujours plu. Je dois avoir le pin's voire l'autocollant quelque part.
Visuel du dos.
Celui-ci, de 91 m'a toujours plu. Je dois avoir le pin's voire l'autocollant quelque part.
Visuel du dos.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jean-Phi, si un jour tu fais du ménage dans ta penderie, je cherche un blouson accordé à ma monture 😍 😍 😍
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69