VINTAGE MOTO TT N:1
KTMOFRACE à écrit:Tu as passé la nuit à attendre le livreur de revues 🤔 😂Ben non mais comme j'ouvre vers 7h00, 7h15, je passe chercher mes journeaux avant....Et comme ça fait un moment que j'embête mon buraliste avec ça, ce matin il m'a dit : je l'ai...Du coup j'ai acheté les 2 numéros qu'il avait 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Je l'ai!!!!! Très belles photos...Belle qualité....Pour les dédicaces c'est Samedi soir à Laguépie à l'apéro bien sur , en tout cas ce n:1 est un collector pour moi bien sur , et pour tout le monde du Vintage et je souhaite longue vie à Vintage Moto Tout Terrain
Dis donc 420 XL, tu as payé combien pour avoir 8 pages couleurs 🤭 🤭 🤭.....
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
serieuse concurrence pour moto cross d'hier.............
Bravo pour cette magnifique revue !! Mai je continue a m'abonner a motocross d'hier car elle sent encore un plus l'huile de riccin....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Je l'ai trouvé à midi, je sens que je ne vais pas être très productif cet après-midi ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Tirot-flanc va !!! 😄 😄 😄
Où ,ti' rot flan ! 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Laurent P à écrit:Je l'ai trouvé à midi, je sens que je ne vais pas être très productif cet après-midi ! 🙂Beau magazine ! Y a rien a jeter !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ça sent le fait divers genre le buraliste est sa famille plastiqués par les crossmans séparatistes Tarnais s'il l'a pas demain matin
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'ai aussi
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Belle revue, y'a pas à dire, je m'abonne direct aussi et je garde bien sur Moto Cross d'hier ... je balance mes anciens abonnements 😲 Voici, Télé-Loisirs, Mickey Parade ... etc. ... 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Thierry garde Mickey je trouve que c est une bonne lecture pour toi les castors junior donne des conseils pour les clavettes d allumage 😄
autrement la nouvelle revue est pas mal (les photos car je n ais pas eu le temps pour les articles)longue vie a elle
autrement la nouvelle revue est pas mal (les photos car je n ais pas eu le temps pour les articles)longue vie a elle
+1!!!
Toutes mes fécitations à 420xl pour ce très bel article et pour ses splendides réalisations!!!
Et un article sur André Malherbe dans le N°1, c'est un hommage à la grandeur du bonhomme!!!!
Toutes mes fécitations à 420xl pour ce très bel article et pour ses splendides réalisations!!!
Et un article sur André Malherbe dans le N°1, c'est un hommage à la grandeur du bonhomme!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo