NOTRE CARLA
Bon j'ai quand même vu le terrain mais pas le jour d'une course. Rien que ça ça vaut le déplacement et le spectacle lors d'une compèt doit être grandiose. Bizzarement certains pilotes n'aiment pas ce circuit, je sais pas pourquoi. Trop de racines sous les arbres ?
420 XL à écrit:Moi j'ai vu plusieurs fois le GP de Namur , et j'ai aussi participé au Monte Namur, une course la veille , et j'ai eu l'honneur d'étre invité en Wild card par Mr Geboers en personne , le plaisir de défiler en ville avec toutes mes stars de l'époque :Decoster,Carla(le vrai),quoique avec la vrai ça l'aurait fait aussi 😂, puis Thorpe,Noyce,Lackey,La Geb, Andersson, Jobé ,ect...,et prendre un départ avec eux ,j'en ai encore la chair de poule , j'espére que c'est pas fini pour le GPLa petite moto jaune #46, c'est y pas un 510 repeint en jaune ??? 😲
=en attente du défilé dans Namur
=My heros
Terrible ad Brad Lackey,seul K face au plateau.
Vrai que les influences en Belgique sont fortes,probablement plus qu'imaginées.
Pourquoi pas une alternance Lommel/Namur,voir d'autres circuits belges?
Vrai que les influences en Belgique sont fortes,probablement plus qu'imaginées.
Pourquoi pas une alternance Lommel/Namur,voir d'autres circuits belges?
C'est le président de Namur qui a pris sa retraire.
Bon, j'ai gagné quoi ! 😄
Bon, j'ai gagné quoi ! 😄
Donc le GP s'est arrêté parcequ'ils ont fermé la buvette ! 😄 😄 😄
non c est francis qui achète toute la jupiler pour ses cross a l étranger 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Selon info. collectées via internet,2007 coîncidait avec élections et fin de contrats/collectivités de Namur utiles pour l'organisation du GP.
La couleur politique a changé;difficile de réorganiser ainsi.
Mais,pourquoi pas une rotation avec les différents terrains belges,réputés pour leurs variétés?
La couleur politique a changé;difficile de réorganiser ainsi.
Mais,pourquoi pas une rotation avec les différents terrains belges,réputés pour leurs variétés?
Gus KTM à écrit:Bon j'ai quand même vu le terrain mais pas le jour d'une course. Rien que ça ça vaut le déplacement et le spectacle lors d'une compèt doit être grandiose. Bizzarement certains pilotes n'aiment pas ce circuit, je sais pas pourquoi. Trop de racines sous les arbres ?Namur, c'est pour moi le plus grand terrain du monde. Extraordinaire. on peut s'allonger dans l'herbe en regardant les coureurs monter la citadelle
en plus, on peut se promener le long de la citadelle, visiter les longs couloirs intérieurs pour passer d'un espace à un autre ( comme les soldats à leurs époques). J'ai adoré ce terrain, il est vraiment atypique dans le monde du cross.
Ce sont surtout les suiveurs qui n'aiment pas ce terrain, car ils ne savent jamais où sont leurs coureurs, s'ils sont tombés, ou s'ils sont en panne. c'est très angoissant pour eux.
Vive Namur, vive lommel et vive la Belgique
Moto(s) : 400 husqvarna 72
T'as oublié , vive la bière !!! C'était le sujet du post. 😄
5 ans plus tard...
Aujourd'hui , 60 ans pour notre Carla , le vrai , Happy Birthday au bucheron 😀
ici à Namur 2004 avec Noyce
ici à Namur 2004 avec Noyce
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonjour,
Une petite vidéo, Grand prix 1983, deux monstres du mx 500 Carla et malherbe. en Hollande
www.youtube.com/watch?v=dOPNlWYS5i4
Amicalement Alix
Une petite vidéo, Grand prix 1983, deux monstres du mx 500 Carla et malherbe. en Hollande
www.youtube.com/watch?v=dOPNlWYS5i4
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Merci pour la video, carla champion face aux usines a gaz. Le top 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Moto(s) : Possédé par la moto
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax