Arnaud 95 a écrit :Sinon, l'expertise en matière d'ATK au long de ces deux pages est réellement ébouriffante.
Chuis bluffé.
Si tu en as une , ébouriffe nous en la partageant avec nous , les autres membres du Guide Vert 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :On vient de la voir sur le bon coin... disparaitre... puis réapparaître... dans le fourgon de Gérard !
Exact je cherche des infos
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
atkusa.com/parts/atk-rotax/
Gaffes pour les pièces. 😉
Les Rotax se ressemblent d'année en année, mais ce n'est pas pour autant que les pièces sont compatibles.
Il y en a, mais il faut faire très attention. Tout a évolué, carters, boite de vitesses (arbres), embrayage, culasse, cylindre..., fixations dans le cadre (BO). on peut être obligé de changer tout un ensemble.
étonnamment, les pignons de boites sont full compatibles, de la 350 à 560, mais pas tous les arbres de boite ou alors il peut être nécessaire de changer l'embrayage et son carter.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Bon alors, Crazy T, ça vient ? On n 'a pas que ça à faire, nous... 🙄
😉 Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
https://motocrossactionmag.com/the-real-story-of-americas-most-famous-dirt-bike-designer-horst-leitner/
gs-600-xc a écrit :Le site ATKUSA est toujours accessible. Il y a les listes de pièces, manuels utilisateur et manuels de réparation.
atkusa.com/parts/atk-rotax/
Gaffes pour les pièces. 😉
Les Rotax se ressemblent d'année en année, mais ce n'est pas pour autant que les pièces sont compatibles.
Il y en a, mais il faut faire très attention. Tout a évolué, carters, boite de vitesses (arbres), embrayage, culasse, cylindre..., fixations dans le cadre (BO). on peut être obligé de changer tout un ensemble.
étonnamment, les pignons de boites sont full compatibles, de la 350 à 560, mais pas tous les arbres de boite ou alors il peut être nécessaire de changer l'embrayage et son carter.
Je ne sais pas si c'est en complément ou pas ( pas vérifier ) , mais j'ai trouver Cela 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le proto 125 Ktm à refait surface :
motocrossactionmag.com/long-lost-prototype...
J'ai pas mal roulé avec la 604 et c'est pour les grandes espaces!
Moto(s) : pas assez
elricos37 a écrit :Personne aurait les Dirt Bike avec les essais er les photos des différents modèles? 😕
En voilà un... mai 1985
J'ai aussi un essai de l'ATK 604 - MV 192 - Avril 1990
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !