POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
Moto(s) : caballero régolarità Super 4m, , 1979
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moto(s) : caballero régolarità Super 4m, , 1979
bonjour à tous
voila j'ai un pote qui a récupéré (dans une déchetterie ) un petit 50 CIMATTI Kaiman il cherche des photos ou de la doc sur cette moto
merci pour votre aide
voila j'ai un pote qui a récupéré (dans une déchetterie ) un petit 50 CIMATTI Kaiman il cherche des photos ou de la doc sur cette moto
merci pour votre aide
Tiens, le sujet a déjà été traîté, et je pense que tu trouveras beaucoup d'infos https://www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-41238-41238-0-cimatti-kaiman.html ICI!!
😉
😉
je viens de voir se post , et que les tms 50 etaient présentes,je vous met une photo de la mienne donné par un voisin,(si j'avais vu se post avant je n'en aurai pas créer un )
Joli ton petit50. Il ressemble à un ktm en miniature, même la déco du réservoir.
juste un petit mot, pour confirmer tout se qui à été dit sur la TMS 50 règolarita:
constucteur : moto météora Bologne
moteur: franco morini
receptionné aux mines a Toulouse
j'en profite pour lancer un appel , si quelqu'un a un allumage pour franco morini je suis preneur
Merci
constucteur : moto météora Bologne
moteur: franco morini
receptionné aux mines a Toulouse
j'en profite pour lancer un appel , si quelqu'un a un allumage pour franco morini je suis preneur
Merci
Un petit lien vers un autre forum ou il y a pleins de ptit cubes: 50iniepoca.forumfree.net/?t=20070304&st=15
4 semaines plus tard...
salut à toi ! moi aussi les 50 et 80 des années 75-80 ont bercé mes rêves de gosse mais sans le savoir tu as afiché sous ton nom le mot magique qui résume tout çà ... Accossato!!! alors celle là c celle qui m'a fait le plus rêver..! un pote avait une 50 ou 80CR avec le refroidissement liquide dans le guidon!! j'étais scotché! une petite bombe avec une gueule magnifique que je n'ai jamais oublié..! impossible de retrouver sa trace sur le net...si tu as + d'infos n'hésite pas, ça va me renvoyer directement en enfance... 😄
holà holà ..!!! c'est exactement çà que je cherchais!!! des photos de ce petit bijou d'accosato 50CR avec kit MCS, un pote avait çà et j'avais craqué complet..!!! aurais tu des photos de ce bijou????
J'ai cru reconnaître mon ami Mzrc reul 😂alors comme ça Marc tu ne m'aurais sans doute pas laisser gagner 😂.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des fous des abeilles.
Je suis toujours piqué également, mais malheureusement je ne l'ai plus.
Marc peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone stp, ca me ferait plaisir de te faire un coucou, après toutes ces années.
Et ton Français est largement meilleur que mon Neerlandais .
Push the limits à tous.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des fous des abeilles.
Je suis toujours piqué également, mais malheureusement je ne l'ai plus.
Marc peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone stp, ca me ferait plaisir de te faire un coucou, après toutes ces années.
Et ton Français est largement meilleur que mon Neerlandais .
Push the limits à tous.
Moto(s) : Yamaha 250 WRF
Je n'ai fait effectivement que la montée impossible de Valvignières et ce avec une Husky 125, et effectivement j'ai gagné en catégorie stock, cette année je fais deux avec ma 250 WRF.
Comme quoi le monde est petit. 😲
Comme quoi le monde est petit. 😲
Voici le lien avec une vidéo de moi (que j'ai trouvée par hasard, c'est un ami qui avait filmé) avec le TM que nous avions mis en 100 l'année d'après :
www.actualite-de-stars.com/videos/houben/t...
www.actualite-de-stars.com/videos/houben/t...