BLAGUE
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :
Doit on en conclure que le mot déluge viendrait du fait que les luges n'étaient plus utiles du fait de la fonte des glaces?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Regardez cette vidéo concernant "benny hill. shorts" share.google/q5gj34vT83ACnUITP
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
T'es passé chez Kiki ?? 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je l'ai en coffret GOUDALE ...
hier soir une goudale brune triple 33cl 🤗
Vivement que le Père Noël arrive le 25...qu'on trinque ensemble , sur de la 75 cl ...🥳
hier soir une goudale brune triple 33cl 🤗
Vivement que le Père Noël arrive le 25...qu'on trinque ensemble , sur de la 75 cl ...🥳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das tod a écrit :Tu vas rire sylvain.....j'ai eu ça par ma tendre moitié 😄
Devines ce qu'il y a dedans ? 🤭
C'est un " Glory Hole " ??? 😁
Moto(s) : Une M Isque 6