PHOTOS DE MENDE 1988
Ouich. Comme je disais hier, on connaissait un gros concess de voitures anglaises à Toulouse qui avait hérité de la même, avec la boîte enduro, l'amorto à–hlins, la fourche refaite, pour ne citer que les choses visibles. Je me souviens que le prix estimé était pour le moins dissuasif.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga à écrit:Nan, c'était un 200 modifié comme celui du mécano de Quercy Moto (amorto CR, fourche refaite, allègement, ajustage moteur, travail sur filtre à air, etc...). à€ cette époque, Guy Lagarde terrorisait les vraies motos en endurance avec un trail. On trouvait ça marrant alors on a fait pareil. Et c'était une p...n de bonne moto en plus ! Le moulbif prenait 1000 tours de mieux que celui de la WR 200, qui avait une saloperie de limiteur.Vers ces années là , Queirel avait fait une pige au Trèfle avec une 200 DT stock (clignos et tout !). 28e scratch.br/bonne anecdote en effet 😄 😄
J'ai une anecdote avec cette tenue. Au trèfle 95, je suivais la course par les chemins. Un matin, au départ, j'étais appuyé au camion de Gilles avec ma tenue flamboyante et mon Icare sur la tronche. Le Maître s'apprétait à partir, quand je vois approcher deux gus. L'un avait une caméra, et l'autre un micro. Vous comprenez la suite. Kolossale konfuzion. Les mecs super emmerdés parce que Peter partait juste quand je leur ai fait signe de se diriger vers le podium départ, etc... Z'ont tout raté à cause de moi, les pauvres.
😳
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pinigry à écrit:alors oui c bien une ATM merci JMOEh non, c'était une Pemda !
J'ai retrouvé ça dans les feuilles d'engagés.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
plantivaux à écrit:bonne idée ça ! la buvette en sortie de spéciale POP tu réfléchis à ça...?Tiens, pourquoi tu demandes pas ça à Jean Marc????? Chacun sa spécialité, pas vrai?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bernard à écrit😂ui mais plus beaucoup 😲
= un tcheque en 125 jawa= dick wicksel
= jm daures
garnaga à écrit: Jean-Marc Daurès, le prof de techno le plus rapide du Sud-Ouest du Pécos.Daurés c'était pas plutôt Joà«l qu'il s'appelait????
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
exact JOEL il a un frere il me semble mais le prenom 🤔
www.tayamaha.com
Pardon ! Y en a qui suivent. Joà«l est le prof de techno, et Jean-Marc est le frère cadet, qui avait un magasin à Caussade à cette époque. Exactement l'inverse de ce que je disais.
😳
😳
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux à écrit:bonne idée ça ! la buvette en sortie de spéciale POP tu réfléchis à ça...?
poulet48 à écrit: Tiens, pourquoi tu demandes pas ça à Jean Marc????? Chacun sa spécialité, pas vrai?A propos de spécialités, on a dit binouse fraîche,...., pas cartagène 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
plantivaux à écrit:bonne idée ça ! la buvette en sortie de spéciale POP tu réfléchis à ça...?
poulet48 à écrit: Tiens, pourquoi tu demandes pas ça à Jean Marc????? Chacun sa spécialité, pas vrai?dit poulet , la buvette ca te connais aussi 😉 😉 😉 😉 😉
tu craches pas sur la bière 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😄 😄 😄 tout est bon dans le houblon 😄 😄
www.tayamaha.com
plantivaux à écrit:bonne idée ça ! la buvette en sortie de spéciale POP tu réfléchis à ça...?Ca y est, j'ai réfléchi!!! ca ne devrait pas être trop compliqué..; vous pourez refaire le coup de Carla (pas Bruni!) à Namur!!!
Ben alors, moi je vais rouler en Jet.... 😂
Un avion de chasse la Maico?
ça consomme vachement, faut s'équiper pour ravitailler en vol...puisque tu prévois les stations à pompes et avec le Bing qui pisse dès qu'il est pas horizontal...il me faut 25% de jus de plus que certaines Ossa à carbu Mikuni !!!
13 ans plus tard...
ciao, guardate questo video dal minuto 3,40
www.youtube.com/watch?v=WZoko-xfUig&t=493s
poi questo
www.youtube.com/watch?v=ttKOauVXHKg
Sperando di averVi fatto piacere
Paolo
www.youtube.com/watch?v=WZoko-xfUig&t=493s
poi questo
www.youtube.com/watch?v=ttKOauVXHKg
Sperando di averVi fatto piacere