17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
il y a des déviations pour les anciennes,les 50cc,féminines flèches bleues
Je te recommande plutôt ce type de panneau a la place de flèches bleues 🙂
Certains enduristes connaissent bien 😄 😄
O.M
O.M
Bonjour
J'ai envoyé mon engagement en féminine...il reste de la place au moin??J'espere que les enduriste de l'ardeche sont sympas.............
J'ai envoyé mon engagement en féminine...il reste de la place au moin??J'espere que les enduriste de l'ardeche sont sympas.............
Bonjour Géraldine,J'ai reçu ton courrier ce matin,je viens de le saisir, avec le n° que tu m'as demandé 😄 .Il doit passer par le secrétariat pour la saisie informatique et le courrier partira mardi.Tu pars devant les 50 cc,mais derrière les L2 .Et tu es la seule Féminine pour le moment,(2 autres en projet) .Tu as réussi à me joindre, si tu as des questions à poser?Sinon RV le 26 Avril au Contrôle administratif. Au plaisir...patrice
Bike(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
O.Morhaut à écrit:il y a des déviations pour les anciennes,les 50cc,féminines flèches bleues:/c'est bien un enduro? :/ 😄 :/
=\
O.M
les levrettes c'est pour les filles qui refusent l'obstacle 🤭
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Impecable, merci bcp!
Et pour Liogier Jordan? J'ai envoyé son engagement avec le mien...c'est ok?
Bonne journée!!
Et pour Liogier Jordan? J'ai envoyé son engagement avec le mien...c'est ok?
Bonne journée!!
Les levrettes sont pour les vieux,avec leur vielle motos, 🤭mais j'y pense,l'éleveur de HVA, je n'ai pas reçu ton bulletin d'engagement,tu es trop pris par ton boulot ou tu te dégonfles.Si tu viens, fais le parcours des motos modernes au premier tour et tu chambreras aprés 😄 .Entre nous, c'est un contournement que j'adore 😍 ,même si avec l'age çà devient de plus en plus complexe par rapport à la périodicité de notre jeunesse.
Géraldine,je ne peux rien te refuser, tes désirs sont un plaisir 😘
Je vous laisse, j'ai encore du boulot sur l'enduro. 😴 ............patrice
Bonjour je t'appelle pour savoir si il reste encore des places en L3.
A+ merci d'avance.
A+ merci d'avance.
Et non Richard plus de place en L1, L2 et L3, si tu veux rouler trouve toi une ancienne. (info de Pat ce matin)
@+
Simon
@+
Simon
Bike(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
Bonsoir à tous,L1,L2et L3 sont complet, j'accepte seulement les 50cc,Fem.et Anciennes.MAIS:
-le 30 Mars............Cabasse(83)
-le 6 Avril..............Privas (07)
-le 20 Avril.............Aubusson(23)
Donc 3 courses avant nous,ce qui veut dire:de la casse ,des abandons,des absences sur différents motifs.....donc de la place pour les L1,2,3 qui sont en attentent,et qui acceptent d'attendre!!!Je ne peux,à ce jour,vous donner plus d'infos.Cloture des engagements le 13 Avril et réponse pour tous. 😢 @+ patrice
-le 30 Mars............Cabasse(83)
-le 6 Avril..............Privas (07)
-le 20 Avril.............Aubusson(23)
Donc 3 courses avant nous,ce qui veut dire:de la casse ,des abandons,des absences sur différents motifs.....donc de la place pour les L1,2,3 qui sont en attentent,et qui acceptent d'attendre!!!Je ne peux,à ce jour,vous donner plus d'infos.Cloture des engagements le 13 Avril et réponse pour tous. 😢 @+ patrice
patlibian à écrit:Les levrettes sont pour les vieux,avec leur vielle motos, 🤭mais j'y pense,l'éleveur de HVA, je n'ai pas reçu ton bulletin d'engagement,tu es trop pris par ton boulot ou tu te dégonfles.Si tu viens, fais le parcours des motos modernes au premier tour et tu chambreras aprés 😄 .Entre nous, c'est un contournement que j'adore 😍 ,même si avec l'age çà devient de plus en plus complexe par rapport à la périodicité de notre jeunesse.j'ai lu que c'était usant alors avec mes vieux os... puis je roule collection cette année alors je veux pas tortiller un réservoir ou toute autre pièce rare ; je ne ferais que 2 ou 3 enduros cette année mais choisis, et St Marcel (magnifique au demeurant) j'y ai roulé il y a 2 ans. le 30/3 j'ai une endurance, le 13/4 un cross vers Nimes, le 20 Abusson, le 4 mai un cross dans le 17 donc tu vois programme chargé ! bon ceci dit je blague, faire un tour sur le parcours des modernes ne me dérangerais pas plus que ça mais le souvenir que j'ai de 2006 c'est 2 tours sur un marteau piqueur et faut avouer qu'avec une fourche de 35 c'est usant. si je viens c'est un Pentax à la main
BRUNO TU AS LE SERGIO QUI ROULE TU VOULAIS PAS LE GRILLER ?
ALLEZ A SAMEDI A L ENDURANCE PEUT ETRE AVEC UN CANON A LA MAIN 😄 😄 😄
Gillou48 à écrit:BRUNO TU AS LE SERGIO QUI ROULE TU VOULAIS PAS LE GRILLER ?salut mon Gillou, Sergio n'a jamais été pour moi un objectif, mais un exemple à suivre un mec bien
Marteau piqueur en 06,je dirais autoroute par rapport à cette année.Je me suis fais allumer en 06 sur la facilité du circuit,donc cette année,ça passe de partout mais parfois lentement et en poussant 😄 .Gillou et Sergio te raconterons,leurs ampoules et leurs courbatures. .A+ patrice
est t il raisonable de rouler en c1 avec pot en position basse ou faut t il rouler en c2 ou c3 (ma question est pour le rique de casse des machines avec peu de garde au sol)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo