ATTENTE DE 300 GAS RACING OHLINS2008 (JE L' AI !!)
OUi !!, ça se voit !!, et alors !!, ça te choque ?? , peut-etre que le mécano a mit de l' huile de mélange , il s' est trompé 😉 😉 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
J' espere pas, ça se trouve c' était un aprenti, il s' est trompé de bidon :/ :/
C'est p'têt du Chardonnay ??? 😂 😄
Bon elle a l'air magnifique cette chignole...je compte sur toi pour la rendre moins belle ! 🤭
Bon elle a l'air magnifique cette chignole...je compte sur toi pour la rendre moins belle ! 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
stephanozor à écrit:Bon !!, une photo mais il manque le sabot :Pff tu t'es fait rouler : il manque 3 picots sur le pneu AR... 🤬 😄
=\
😍 😍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Bon, ben maintenant, t'as pu qu'à trouver un créneau pour venir la pourrir en Limousin. On va lui trouver de quoi lui roder le sabot!!!!!
😉Content pour toi, Steph, paske 3 mois sans moto, c'est des coups à avoir Bobonne qui te trouve du boulot pour 3 ans!!!! Bon, remarque, pour t'occuper, t'aurais pu scanner la collec de Moto TT de Bernard!!! 😄 😄
😉Content pour toi, Steph, paske 3 mois sans moto, c'est des coups à avoir Bobonne qui te trouve du boulot pour 3 ans!!!! Bon, remarque, pour t'occuper, t'aurais pu scanner la collec de Moto TT de Bernard!!! 😄 😄
ben fecitation STEPH on attend la canette ............ j ai soif ........ je veut des photos .......... 😉
Moto(s) : DAX Man
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon, ben maintenant, t'as pu qu'à trouver un créneau pour venir la pourrir en Limousin. On va lui trouver de quoi lui roder le sabot!!!!!EUHH !! Fabrice , Bernard il se debrouille pour scanner sa collection, il peut le faire pendant son boulot au lieu de nous envoyer des mails de .......... 😄 😄 😄 .A la SNCF tout est possible .
Je vais la roder avec mon pote voisin,il vient de commander la 250 2008 gas.
Pas de photo pour le moment, j' ai le sabot a poser et les protèges-mains offerts par le concess-, après je prendrai des photos.
Alors, vous voyez, malgré les a priori de \trouducs des médias à l'égard de la campagne profonde, ben on trouve de tout en Limousin, la gamme de produits allant de la Gasgas racing au Caviar Beluga iranien!!!! Paraît qu'y a même des filles de l'Est!!!!! 😉
Je suis super content pour toi Stephanozor !!!!!!!!!
Le premier concess' a qui tu as rendu l'acompte doit être vert, car tu l'as trouvé ta 300 gas racing, avec la fourche Ohlins (de l'année dernière, certes, mais c'est toujours une ohlins) et avec toutes les pièces adaptables en plus, ca vaut le coup !!!!!!!!!!!
Vivement que tu postes des photos entières de la bête !!!!!!!!!! 😂 😂 😎 😎
A+
Anthony.
Le premier concess' a qui tu as rendu l'acompte doit être vert, car tu l'as trouvé ta 300 gas racing, avec la fourche Ohlins (de l'année dernière, certes, mais c'est toujours une ohlins) et avec toutes les pièces adaptables en plus, ca vaut le coup !!!!!!!!!!!
Vivement que tu postes des photos entières de la bête !!!!!!!!!! 😂 😂 😎 😎
A+
Anthony.
Salut Anthony
Et oui !, c' est peut-etre ma derniere moto d' enduro , avec mes vertebres qui se déplacent et les reste , faut pas rever.
Effectivement mon concess- avait les boules mais je lui ai déja prit une moto neuve 300gas 2004 , et en même temps c' est lui qui m' a dit : prends la 300racing avec fourche Ohlins , tu verras c' est un rail .
Surrement , a plus !! :/ :/
Le concess- de Gueret m' a proposé de remettre les roues et disques d' origines et de baisser le prix de 300€, j' aurai du accepter car madame m' a dit que j' étais cinglé d' avoir mit ce prix pour une moto qui va roulé dans la boue . 😉
M' enfin, c' est fait 😢
Et oui !, c' est peut-etre ma derniere moto d' enduro , avec mes vertebres qui se déplacent et les reste , faut pas rever.
Effectivement mon concess- avait les boules mais je lui ai déja prit une moto neuve 300gas 2004 , et en même temps c' est lui qui m' a dit : prends la 300racing avec fourche Ohlins , tu verras c' est un rail .
Surrement , a plus !! :/ :/
Le concess- de Gueret m' a proposé de remettre les roues et disques d' origines et de baisser le prix de 300€, j' aurai du accepter car madame m' a dit que j' étais cinglé d' avoir mit ce prix pour une moto qui va roulé dans la boue . 😉
M' enfin, c' est fait 😢
T'as bien fait de garder les roues et disques adaptables !!!!!!!!!
Rien que les disques neufs chez Braaking, tu en as pour 300€ (c'est ce que j'ai sur mon 250, bon le smiens, c'est pas du Wave, certes, mais c'est du Braking, et avec plaquettes carbones + durites avia, çà freine fort tout en étant très progressif) + les cercles noires + rayonnage, etc, t'en as facile pour 700, 800€ !!!!!!!
Donc, tu peux dire à ta femme que tu as fait une affaire encore, malgré ces 300€ supplémentaires, et puis quand on arrive sur des machines neuves qui sont certes pas donné, on n'est plus à quelques centaines d'euros prêts, et puis comme j'ai déja dit, quand on aime, on ne compte pas !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Rien que les disques neufs chez Braaking, tu en as pour 300€ (c'est ce que j'ai sur mon 250, bon le smiens, c'est pas du Wave, certes, mais c'est du Braking, et avec plaquettes carbones + durites avia, çà freine fort tout en étant très progressif) + les cercles noires + rayonnage, etc, t'en as facile pour 700, 800€ !!!!!!!
Donc, tu peux dire à ta femme que tu as fait une affaire encore, malgré ces 300€ supplémentaires, et puis quand on arrive sur des machines neuves qui sont certes pas donné, on n'est plus à quelques centaines d'euros prêts, et puis comme j'ai déja dit, quand on aime, on ne compte pas !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Pourquoi ce serait la dernière??? Elles vieillissent vite, les gas!!!! Tu vas bien en user encore deux ou trois!!!!! 😉
Salut Steph,
Super! Bien joué sur ce coup là ...
Tant que tu étais dans son sous-sol, t'en as pas vu une autre qui trainait ??? 😂
Super! Bien joué sur ce coup là ...
Tant que tu étais dans son sous-sol, t'en as pas vu une autre qui trainait ??? 😂
Que des Yam ! 😍
en fin de compte ta moto tu l'a achetée dans ma ville.Je l'ai peut-etre vue au magasin atomik moto j'y suis passer il ya 1 mois environ
bravo pour ton achat 🙂 fait nous la voir 😂
bravo pour ton achat 🙂 fait nous la voir 😂
Moto(s) : 125 ATM
Bien vu Mon Zozor, avec ce coup là tu grandi le parc d'occasions, mais tu aurrais pu, au moins pour les copains, prendre une photo de la moto ENTIERE à moins que tu ne sois pas doué pour la photo, ou que ton appareil soit tombé dans la boue, en tout cas je n'ai pas de dent 😉 contre toi !!
Fais toi plaisir, à bientôt....pour de vrai 🙂 Pt'ain deux claques entre les oreilles (nd Hervé) 😉
Olivier
Fais toi plaisir, à bientôt....pour de vrai 🙂 Pt'ain deux claques entre les oreilles (nd Hervé) 😉
Olivier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo